mercredi 16 avril 2014

les petites salles de bain

Lors de la conception de nos maisons, nous nous concentrons sur la taille de la chambre à coucher, salle de taille de la chambre, taille de la salle familiale, la taille des chambres, la taille de la salle à manger; et dans le processus de la salle de bain est un peu négligé. Et nous essayons de serrer la salle de bains dans tout l'espace, nous sommes partis avec. En fait, une petite salle de bains de l'espace ne signifie pas nécessairement une salle de laid. Vous serez surpris de savoir que vous pouvez faire de votre petite salle de bains de l'espace plus confortable et luxueux que n'importe quel spacieux. Voici quelques façons de le faire.
DesignyourInteriors.com vous donne des conseils simples et faciles pour petite salle de bains, petite salle de l'espace, petite salle de bains design, petits intérieurs de salle de bains de l'espace, petite salle de bains design de l'espace, et plus encore.

espace

Utilisez les bonnes couleurs pour votre petite salle de bains de l'espace
Il est bien connu que les couleurs claires accentuent la sensation d'espace . La même chose vaut pour les petites salles de bains de l'espace . Utiliser des carreaux de couleur claire pour les murs de votre salle de bains . En outre, à l'aide de tuiles vernissées font les murs de salle de bains de réflexion et la salle de bain spacieuse apparaît . Pour de meilleurs résultats , carrelage murs de votre salle de bains jusqu'à le plafond . Le plus de la zone de tuiles vernissées plus ouvert votre salle de bains apparaît. Pour les planchers de salle de bains, il est généralement recommandé d'opter pour des teintes plus foncées ainsi que l'entretien est facile . Mais , pour les petites salles de bains de l'espace du sol devrait également être de couleur claire . Tons pastel fière allure pour les petites planchers de salle de bains comme ils font la salle de bain look ouvert et l'entretien de l'aide. Contrairement aux murs de salle de bains , les carreaux émaillés devraient pas être préférés pour les planchers de salle de bain car ils rendent les sols glissants . Accessoires de salle de bain pour les petites salles de bains de l'espace doivent être de préférence de couleur claire , bien que d'autres couleurs peuvent aussi être utilisés pour les appareils .

Petite salle de bains de l'espace ne devrait pas avoir les tracas de la porte
Vous avez peut-être remarqué que la porte fait beaucoup d'espace précieux inutilisable . Malheureusement , dans le cas de salles de bains vous ne pouvez pas faire disparaître la porte . La solution simple , facile et efficace est une porte coulissante . La porte coulissante vous permet d'économiser beaucoup d'espace qui peut être utilisé pour accueillir des fonctions importantes de la salle de bains . Pour améliorer votre esthétique de salle de bains , utiliser un verre dépoli porte coulissante .

Si vous avez des contraintes de l'espace dans votre salle de bains , NE PAS opter pour une porte battante. Même si la porte s'ouvre vers l'extérieur , il peut être dangereux pour les personnes utilisant l' espace à laquelle la porte s'ouvre.

Illuminez votre petite salle de bains de l'espace

La lumière est très importante pour une petite salle de bains de l'espace. En fait , même votre salle de bains spacieuse peut regarder trop petit et terne en l'absence de lumière suffisante . Votre salle de bain doit avoir accès à la lumière naturelle et artificielle adéquate . Si vous n'avez pas d'espace de paroi suffisante pour une fenêtre , opter pour une fenêtre claire-voie au niveau de linteau au-dessus . Si ce n'est pas non plus possible, optez pour une fenêtre de toit . Tout aussi essentiel est d'avoir suffisamment de lumière artificielle pour votre petite salle de bains de l'espace. Optez pour des luminaires qui éclairent votre salle de bain ainsi que d'ajouter touche esthétique . Éclairage encastré et l'éclairage de crique d'autres options possibles .
Salles de bains petites spatiales devraient utiliser les coins

Travailler sur les espaces de coin dans les petites salles de bains de l'espace . Cela vous fera économiser beaucoup d'espace précieux . Le meilleur moyen de sortir utilise coin des sanitaires . Accessoires de salle de bains modernes sont disponibles dans toutes les formes et tailles ; et des unités de coin ne sont pas nouvelles . Au lieu d'aller pour les petits accessoires de salle de bains , vous pouvez choisir de taille modérée bassins coin de lavage et water-closets . Il fera la majorité de la paroi de salle de bain semble libre et la salle de bains avec le regard spacieuse . Stockage de salle de bain peut aussi être logé dans les coins . Vous pouvez avoir arrondi dalles de pierre offrant un rangement ouvert ou petits meubles d'angle .


Salles de bains petites spatiales devraient emprunter l'espace des murs et des pièces adjacentes
Dans la maison , seuls les murs extérieurs sont conçus comme neuf murs " . Donc, si votre salle de bain a seulement une ou deux personnes externes murs , les autres parois internes peuvent être 4.5 " . Gardez cela à l' esprit lors de la conception de votre salle de bain , surtout si vous avez une contrainte d'espace . Cela peut paraître insignifiant, mais il est vrai que les murs prennent beaucoup d'espace dans la maison . Créer niches pour stocker salle de bains nécessités . Vous pouvez également allumer ces cavités à l'aide de petits luminaires pour embellir votre petite salle de bains de l'espace. Armoires de stockage peuvent également être formés dans les évidements de paroi .
Il n'est pas nécessaire que votre plan de salle de bain doit être de forme rectangulaire ou carrée . Un espace en forme de L peut également être conçu dans une belle salle de bains , ou votre salle de bain peut même avoir une paroi courbe . Alors , n'hésitez pas à emprunter l'espace des chambres communicantes . Il pourrait y avoir de l'espace inutilisé ou pas utilisé dans les salles voisines qui peuvent donner à votre petite salle de bains de l'espace une nouvelle et rafraîchissante regard .
Utilisez des éléments qui aident à garder votre petite salle de bains espace propre
Un espace encombré ressemble à l'étroit ; et une chambre propre et bien rangé semble ouverte . Donc , utiliser des éléments qui vous aideront à garder votre petite salle de bains espace propre et haut de gamme . Utilisez les carreaux de céramique ou sol en pierre comme il est facile à nettoyer et se dessèche rapidement . Optez pour l'eau placard murale car il permet de garder la salle de bain propre . Retirez tout article non désiré de la salle de bains . Pour ajouter aux petites esthétique de salle de bains de l'espace, utiliser des accessoires de salle de bains de luxe .
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...