vendredi 18 avril 2014

Mur en pierre naturelle dans le salon - le charme de la vraie pierre

salon

 Mur de pierres naturelles à tous les styles. Depuis pierre est un matériau naturel, il n'ya pas deux pierres sont exactement les mêmes et les combinaisons sont infinies. La pierre offre multiples possibilités pour décorer l'intérieur. Un mur en pierre naturelle dans le salon crée un point focal, sert de toile de fond pour le mobilier et l'art, ou transforme une cheminée. Envisagez-vous un mur de pierre naturelle dans la salle de séjour qui convient à votre style?



Sélectionnez la pierre. Décidez ce que vous cherchez. Voir nos idées et des exemples de pièces que vous souhaitez émuler. Murs de pierre lisse en matériaux tels que le granit et le marbre donnera à votre salon un aspect moderne et élégant. Ajoutez de la texture à vos murs avec pierres empilées pour une ambiance traditionnelle. Utilisez des pierres de rivière pour un ton rustique. La couleur subtile et la texture à l'habitacle. Rappelez-vous que d'un mur en pierre naturelle dans le salon est un point focal.



Un mur en pierre naturelle dans le salon peut améliorer une cheminée. Entourez une cheminée avec plancher au plafond empilé des pierres sur le terrain plat dans un modèle aléatoire. Pour un style épuré, ne comprennent pas une cheminée. Créez le foyer, ajouter un foyer surélevé avec une ardoise lisse et élargir la cheminée jusqu'au plafond pour un intérêt croissant. Installer un poêle à bois dans le mur de pierre pour donner un look urbain.



Le mur en pierre naturelle dans le salon comme un nouveau mur d'accent. Ajouter trois étagères plates qui ressemblent à étapes. Placez un seul bol en céramique sur chaque étagère. Pour un mur rappelle la Toscane, la construction d'un mur de pierre avec trois rangées verticales de trois niches cintrées sur chaque ligne. Remplissez les niches avec des décorations et des accessoires pour la maison ou les laisser vides. Ajouter un canapé rembourré contre le mur de pierre dans le salon et accrocher une grande tapisserie colorée derrière. Le gris de l'ardoise est de mettre en évidence les couleurs. Intégrer verre à l'intérieur, de sorte que un joli contraste avec la pierre est formée.

murs en pierre








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...