jeudi 17 avril 2014

Peinture rayures sur le mur - Conseils et idées


Rayures sur le mur ajoutent une allure nette et propre à toute salle de séjour. Mais pouvez-vous hésiter comment décoré une chambre - avec des bandes verticales ou horizontales. il n'est pas toujours facile de décider d'utiliser deux couleurs ou plus que deux - il y a beaucoup d'options. 

Rayures sur le mur en deux tons subtils


Si vous aimez l'idée de rayures sur le mur, mais vous avez peur qu'ils peuvent dominer dans la salle, choisissez un effet subtil à deux tons. Commencez avec une couleur de votre choix et de sélectionner un deuxième, qui est de la même teinte, mais légèrement plus claire ou plus foncée.

Rayures sur le mur - fortes et contrastées


Pour créer un look vraiment dramatique dans votre chambre, choisissez des rayures sur le mur avec deux couleurs fortement contrastées. Ce regard fonctionne généralement mieux dans les grandes salles et il peut ne pas convenir à un plus petit espace. Noir et blanc est fort, mais vous pouvez associer des ombres et de la lumière. Rayures rouges et blanches peuvent être idéal pour une chambre d'enfant avec le thème du cirque, tandis que le bleu et le jaune sont une combinaison attrayante si vous voulez donner à la pièce une ambiance de plage. Jouez avec différentes combinaisons de couleurs.

motif floral




Si vous vous promenez ce type de bandes murales à choisir, les options sont entre un modèle vertical ou horizontal. Cependant, pour un look moderne et génial, mélanger les deux. Vous pouvez utiliser le papier peint rayé dans deux chambres et facile à placer le papier dans une direction différente avec les deux types de bandes. Combinaison de bandes verticales et horizontales crée un contraste dramatique qui fonctionne bien avec un décor moderne. 

Bandes horizontales de couleur marron et beige




 Bandes verticale de couleur vert pistache


 Bandes horizontales de couleur bleu et blanc


 Bandes horizontale de couleur jaune et blanc


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...