lundi 14 avril 2014

Petit espace Décoration: Idées petites Chambre




Quand je décore une petite chambre , la première chose à garder à l'esprit est de savoir si vous voulez que le petit espace apparaisse confortable , ou aussi ouvert et léger que possible . N'est ni une mauvaise réponse , juste une question de goût . Déterminer la direction dans laquelle vous voulez aller dans votre régime de décoration peut aller un long chemin vers vous obtenir le résultat que vous voulez dans votre petite chambre . Voici quelques idées de petites chambres simples et peu coûteuses pour la création d'un refuge merveilleux plein de style!

Chaleureux , chambre confortable enveloppé dans le style

Si vous êtes parfait refuge de chambre comprend le sentiment que vous êtes enveloppé dans un cocon de chaleur et de sécurité , inclure ces éléments dans votre petit régime espace de décoration pour obtenir le look .

* Utilisez des couleurs chaudes sur les murs et le lit. Les exemples sont rouges , or, terres cuites et les bruns .


* Tissus de la couche à ajouter de la chaleur et le confort de la chambre . Coussins et couvertures, couches , revêtements de table en tissu et couvre-fenêtres en couches sont toutes les possibilités .

* Utilisez modèle dans votre petite chambre ! Un moyen facile pour les débutants à combiner des motifs est d'utiliser un floral, une bande et un solide avec la coordination des couleurs dans chaque .

* Utilisez des accessoires pour ajouter du style personnel , mais n'exagérez pas . Vous voulez ajouter des bijoux à la salle , mais vous ne voulez pas encombrer .

* Parlant de l'encombrement , assurez-vous que dans une petite chambre, vous avez beaucoup de rangement ... ne laissez pas les choses à troubler votre oasis parfait ! Utilisez rangement sous le lit , placards et de meubles double devoir de garder tous vos biens à leur place .


Ouvert, aéré chambre remplie de fraîcheur

S'il est ouvert , aéré et frais décrire votre espace nuit de repos parfait, alors voici quelques conseils pour décorer votre petit refuge de chambre .


* L'utilisation de couleurs fraîches dans votre petite chambre dont bleus, verts et violets donnera à votre pièce une illusion de plus d'espace . Veillez à utiliser des teintes lumineuses pour maximiser l'espace qui s'étend capacité !

* Gardez les fenêtres aussi simple que possible . Nuances simples sont une excellente option , peut-être avec quelques voilages ou des panneaux latéraux en rideau . Si vous correspondez à la couleur de la fenêtre de la couleur du mur , vous rendre la salle encore plus grande . Soyez sûr d'accrocher les couvre-fenêtres afin qu'ils permettent à la quantité maximale de lumière lorsqu'il est ouvert.

* Gardez votre schéma de couleurs simple, et vos habitudes au minimum. Une couleur blanche et va un long chemin vers ce sentiment éthéré !

* Assurez-vous d' ajouter du style avec l'art et les accessoires , mais utiliser un ou deux plus grands , pièces simples au lieu de plusieurs pièces ou des collections de petits objets plus petits .

* Assurez-vous que vous conservez tous vos objets personnels mis loin là place . Rien perturbe la fraîche, aérée d'une chambre plus rapide qu'un tas de vêtements sur le lit , ou une table de nuit pleine de courrier non ouvert .

Petit espace décoration peut être un défi , mais avec ces petites idées de chambre à coucher , vous pouvez être sur la bonne voie pour relever ce défi avec style et confort !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...