dimanche 27 avril 2014

Planteurs de bricolage et les pots de fleurs - des idées et des instructions



Le printemps est juste autour du coin et nous avons décidé de vous montrer quelques idées de bricolage créatif. Cette fois, c'est environ 10 planteurs de bricolage et de fleurs pots idées et instructions. Vieilles caisses en bois, le ciment, les boîtes de conserve, modélisation ... des matériaux peu coûteux et un peu de créativité créent de vrais miracles.

1. Planteurs de bricolage et de fleurs des jardinières pots-suspendus



Planteurs de bricolage et de fleurs pots idées sont faciles à concevoir. Avec des étagères pleines de plantes, il est difficile de trouver de l'espace pour les plantes nouvellement achetés. Pensez à la verticale et vous pouvez construire cette structure simple. Vous avez juste besoin d'un peu de bois de rebut, de la corde et quelques outils de base pour le travail du bois. Ce système permet également d'arroser un jeu d'enfant, comme les gouttes d'eau de haut en bas. La seule chose que vous devez faire est de mettre un petit bol sur le terrain. 

 2. planteurs de bricolage et des pots de fleurs - idée colorée avec des blocs de béton pour l'extérieur


idée colorée avec des blocs de béton pour l'extérieur

Explorez les magnifiques jardinières de bricolage et pots de fleurs idées pour trouver celui qui vous convient le mieux. Disposer blocs de béton dans un coin vide sur la terrasse ou sur le balcon, ajouter un peu de couleur, et vous aurez un planteur coloré avec un design intéressant. 

3. Et 4. Miniature pot de fleur pâte à modeler

bricolage





Il est indéniable que ces pots de fleurs minuscules avec des mini-centrales sont plus mignons que les grandes. Ils sont aussi super à l'aise parce qu'ils correspondent à peu près partout, et beaucoup d'entre eux peuvent être faites, même si vous avez plus d'espace. Vous pouvez peindre la pâte à modeler durcissant et décorez gentiment, ou garder ce look simple en blanc. 

5. Petites maisons faites de pâte à modeler


Le thème miniature se poursuit ici. Ces pots de fleurs douces sont également une idée parfaite de cadeau pour la Fête des Mères. Ici, la modélisation est découpée selon la matrice et ensuite collés ensemble








6. Un planteur de boîte en bois du whisky

pot fleur bricolage

Les vieilles boîtes en bois whisky peuvent se transformer en jardinières pour le jardin facilement. Le caillebotis est génial pour le drainage, mais le terreau peut passer à travers. Pour éviter ce problème, placez un morceau de sac.

 7. Ciment pots de fleurs

idée bricolage




Cette éco-ciment planteurs sont également appropriés pour des cadeaux. Ils sont simples, élégantes et adorable. Chaque pot est unique et a un aspect fait main naturelle. La chose la plus intéressante est que les anciens paquets ont été utilisés comme des formes. N'oubliez pas de faire des trous pour le drainage. 

8. Peint avec la couleur

idée bricolage

photo avant et après

9. Décorez les boîtes de conserve

décoration jardin maison

C'est certainement l'idée la plus simple que les boîtes de conserve trouvent leur utilisation partout. Décorer l'extérieur avec du papier d'emballage ou des restes de papier peint et vous êtes prêt!














Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...