vendredi 18 avril 2014

styles modernes de chambres adolescents


Si vous envisagez de redessiner les intérieurs de chambre le regard de votre enfant à ces idées modernes et élégants conception chambre d'adolescent et n'oubliez pas que vous devriez d'abord consulter l'adolescent. Les premières choses qui doit être décidé est le schéma de couleurs. Le «enfant» n'est plus un enfant, si vous avez besoin de le traiter comme un adulte. Son goût a changé avec l'âge, et en conséquence, sa chambre doit changer - jouets motifs sur les murs ne sont pas souhaitables. Au lieu de cela, il est préférable de peindre les murs en une seule couleur - gris ou vert donner à la pièce un aspect plus frais. Si l'adolescent a une personnalité joyeuse, puis utilisez jaune ou vert lumière, symbolisant son esprit libre et la curiosité.

Idées de conception de salle de Adolescent et style moderne


Le lit doit être grand, la garde-robe a désespérément besoin d'un miroir - même si vous fournissez une chambre d'adolescent pour les garçons. Blanc et vert-bleu est la combinaison parfaite des couleurs pour les armoires. Un bureau et un espace suffisant pour l'ordinateur sont un must. Assurez-vous que cet endroit est spécialement éclairée, et que le bureau est ergonomique et confortable. Lorsque vous configurez une chambre pour les garçons, vous pouvez choisir des thèmes en rapport avec le sport et vous trouverez de très bons exemples dans les idées de conception de salle de adolescent ci-dessous. 

Conception de la salle pour une utilisation confortable et intelligente de l'espace

conception intelligente de l'espace

Il faut donner le plancher attention supplémentaire - parquet lumineux est la meilleure alternative. Les formes géométriques pour lampes suspendues sont modernes et pensent des rideaux sur les fenêtres pour protéger la vie privée de votre enfant. Tiroirs mobiles et un meuble TV sont toujours souhaitées par les jeunes. Le mobilier de la chambre d'adolescent doit être confortable et pratique surtout dans des couleurs neutres - la décoration, vous pouvez laisser en toute sécurité à l'enfant. Il est en constante évolution, avec le changement dans le goût de votre enfant, si l'intérieur doit être aussi simple que possible. Nombreux placards et tiroirs fourniront l'espace de stockage nécessaire. Donc, sélectionnez les éléments de base de meubles pour la chambre et créer une atmosphère agréable pour votre enfant. Parcourir ces idées de conception fantastique de chambre d'adolescent et trouver votre inspiration. 

Accents pourpres dans la chambre à coucher de l'adolescence











Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...