samedi 19 avril 2014

Susciter l'imagination: idées fantastiques pour chambre d'enfants


Concevoir une salle pour votre précieuse progéniture peut être tellement amusant ! Si vous êtes habile dans le choix de la pièce d'enfants idée de conception , vous pouvez également être assuré d' un peu de paix et de calme bien nécessaire pendant qu'ils jouent dans leur chambre ou salle de jeux parfait . Designers contemporains créent les idées de chambre d'enfant basé sur une variété de thèmes passionnants inspiré . Voilà quelques-uns des meilleurs pour votre plaisir et la motivation .

  Idée pour chambre blanche


Toutes les idées de chambre d'enfant doivent inclure certaines choses pour les faire travailler . Ils ont besoin d' être amusant et ils devraient être aussi grande que possible , en particulier au niveau du sol . Ils ont également besoin d'être léger, aéré , frais et propre . Il est important pour vous, ils doivent être faciles à organiser et à ranger . Surface au sol est plus souvent qu'autrement la «zone de jeu» principal . Vos enfants voudront à s'étaler , obtenir leurs jouets et d'utiliser le sol comme un paysage de leur imagination . Quand ils ont fini le sol peut finir par ressembler à quelque chose d'un chantier de démolition plutôt que d'un magazine de la maison idéale . La solution est de construire un espace de stockage dans la chambre de l'idée de votre enfant . Y compris , boîtes, armoires et les tiroirs de sorte que tous les « tomber » de la pièce de un jour peut être escamoté de la vue. Faire stockage logique et abondante va encourager vos enfants à ranger après eux-mêmes , comme les petits anges , ils sont vraiment .

 Chambre d'enfant  blanche idée moderne en blanc et bleu




Idéalement , jeux de couleurs pour les idées de chambre d'enfant doit être la lumière lumineuse et exaltante . Intérieurs sombres sombres ne sont pas habituellement le premier choix pour la chambre d'enfants . Peut-être introduire un thème passionnant à la salle de l'idée de votre enfant en utilisant des images de mur entier ou une peinture murale . Peut-être un thème de la jungle , ou un paysage fantastique , ou même un thème marin ferait une caractéristique très spéciale dans la salle . Énormes papiers peints photographiques sont disponibles pour rendre cette tâche très facile . Que vous choisissiez un thème précis ou une palette de couleurs plus souple , chercher des moyens de coordonner cela avec le mobilier et les accessoires dans la salle . La chambre d'un enfant non coordonnée regarder encombré et désordonné avant même vos enfants commencent à jouer .


Meubles dans votre chambre d'enfant idée va se jouer sur et a sauté sur et pour cette raison doit être robuste. Dans le cadre de cette selection couvertures de tissu qui sont faciles à changer et laver pour enlever les empreintes digitales collantes, les déversements de jus de fruits, les taches de peinture, etc Mobilier flexible qui se double d'unités de stockage ou de lits de rechange vous aidera à tirer le meilleur parti de 'den' spécial de votre enfant Ce dernier étant parfait pour le plaisir "dormir plus» ou même «pyjama party». 

Chambres contemporaines  fraîches- idées de conception de chambre à coucher...

idées



chambre d'enfant


garçon




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...