dimanche 4 mai 2014

Accents frais pour les portes et murs

Une nouvelle saison est une occasion en or pour embellir votre environnement avec un nouveau décor. Des milliers de jours, du mobilier aux petits accents, se concentrer sur le perfectionnement de l'intérieur de la maison. Un domaine qui est souvent négligé est la première que vous voyez quand vous arrivez-la porte d'entrée. Montrez un peu d'amour rusé avec un bricolage de couronne, et profiter de votre nouvelle entrée accueillante.

Modèles de tissu fabuleux

Laura l'une des Mamans jeunes qui a créé une couronne qui combine magistralement la texture et la couleur pour un délicieux accent de la porte. Brindilles de la cour et de tissus rosettes font une chute couronne ensoleillée qui incitera un sourire chaque fois que vous venez à la maison. Lorsque vous faites vos rosettes, choisissez un tissu qui contraste contre la couleur de votre porte de sorte que les pops de conception.


Envie de donner à votre maison une touche de décoration lumineuse et gaie? Cette guirlande faite par Wendy d'un couple plus d'heures est un ajout coloré qui va instantanément requinquer même les plus sombres de pièces. Si vous êtes une artisane ou d'égout, il suffit de tremper dans votre cachette de déchets pour créer cette belle guirlande de tissu. Si vous n'avez pas de tissu sur la main, n'ayez pas peur-achat quarts de graisse pour une solution rentable




Sincère acclamation de vacances 

Couronnes sont un bricolage amusant qui peut être adapté à n'importe quelle saison ou vacances. Bien que ce projet par Amy de Bébé de citron a été prévu à l'origine pour la Saint Valentin, il pourrait facilement être adapté pour l'automne. Échanger sur les cœurs pour des découpes en forme de feuille, et de pulvérisation de peinture d'or de couronne à la place de l'argent.


éléments naturels 

En vedette sur Shanty 2 Chic, ce bricolage de Jess et Monica de la côte Est Creative utilise un trésor de bois de la cour commune. Après l'ouragan Sandy a laissé quelques arbres tombés dans son sillage, ce duo créatif a trouvé une occasion pour un peu plus rusé pour la saison de vacances. Une coupe de bois est devenue une couronne d'or glam avec un peu de peinture par pulvérisation et un ruban scintillant. Alors que l'or conserve les tons de la nature de cette pièce magnifique, un pop néon de couleur serait tout aussi étonnant.


Autres styles









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...