samedi 3 mai 2014

conception de la salle de l'adolescence : idées fraîches de fantaisie


Une salle de filles adolescentes a des styles et des thèmes qui pourraient parler pour une petite fille. Certaines adolescentes aiment toujours une rose ou violet chambre avec un grand lit à baldaquin et jouets en peluche. Pois ont un aspect moderne, pourtant mignonne que certains jeunes trouvent attrayants. Utilisez des accents décoratifs qui correspondent à l'idée de votre fille pour "cool". 

 Cœurs et thèmes floraux dans la conception de la salle de filles adolescentes



Cours et fleurs modèles sont idéales pour les adolescentes chambre des filles. Ces deux icônes inspirent de nombreux jeunes. Combinez cœurs et des fleurs ou se concentrer sur le cœur. Si votre fille préfère les fleurs, marguerites acheter dans des couleurs vibrantes roses, pourpres et autres. Sélectionnez une paroi principale d'accent pour les fleurs, et utiliser un pistolet à colle chaude pour coller les fleurs sur le mur entier. Si elle aime les cœurs plus, ajouter des accents tels que l'oreiller en forme de cœur. 

 Adolescente salle de filles avec des papillons


Pour une adolescente qui aime dessiner des papillons sur son ordinateur portable, vous voudrez peut-être une chambre froide avec des papillons qui restent avec lui pendant leurs études secondaires. Vous pouvez utiliser de la peinture monochrome en jaune, bleu ou rose pour les murs et peindre une assiette ou ajouter des accents de couleur dans des endroits aléatoires tout au long de la salle de filles adolescentes. Elles peuvent être réalisées dans des directions différentes, en fonction de leur section. 

  Polka Dots




Créer une belle chambre avec des motifs colorés. Commencez par les couleurs préférées de la jeune fille de l'adolescence. Les couleurs contrastantes sont adaptés pour la décoration murale de point de polka. Peinture points colorés sur les murs en différentes tailles et couleurs. Utilisez une couleur neutre pour la couverture et ajouter des coussins à pois assortis. Ajouter polka dot rideaux et les tapis. Pour un look unique, utilisez un fond noir et blanc. Par exemple, combiner une couette noire avec des points pourpres décorées avec oreiller blanc avec des taches violettes. 

Frais esprit de la nature



Créer une scène en plein air dans la chambre de l'adolescence pour une belle apparence fraîche. Tapis vert représente l'herbe et de fleurs tapis à motifs imiter un jardin. Dessiner des arbres, des fleurs et autres paysages de plein air sur les murs. Acheter des bancs de jardin ou des meubles de jardin en bois. Utilisez le linge avec des motifs floraux, des rideaux ou des coussins. Peindre le plafond bleu comme le ciel, avec un grand soleil jaune dans le coin de la pièce. Ajoutez des plantes, des arbres et des fleurs autour de la salle de l'adolescence pour les finitions. 



Les nuances de vert créent une atmosphère apaisante


Rose et cristaux pour un intérieur glamour


  Combiner des couleurs assorties


Contrastes audacieux sont modernes















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...