samedi 3 mai 2014

Concevoir votre propre home gym


C'est le rêve de tout le monde - être capable d'avoir de fitness à domicile. Ici vous trouverez quelques-unes des façons les plus insolites et les plus intéressants pour réorganiser votre intérieur afin d'avoir assez de place pour l'équipement de remise en forme sans avoir à faire un make-over important de la maison. 

Accueil Fitness design



Ne vous exclure du reste de votre maison simplement parce que vous avez besoin de temps seul à exercer. Vous pouvez combiner un, deux ou même trois zones de votre maison spatiales différentes pour faire votre travail sur une expérience plus sociale. 
Il est très commun pour créer une grande salle de remise en forme dans le sous-sol de la maison. Beaucoup de gens en Amérique du Nord à trouver ce une excellente solution, en raison du fait que les sous-sols, il ya très large et conçu pour être adaptable à de nombreuses fins différentes. 

Home Fitness Conception


Par exemple ajouter une porte française pour séparer le sous-sol et ont encore deux chambres qui correspondent les uns aux autres. L'autre peut être transformé en un bureau ou une salle de repos. Vous pouvez également ajouter une télévision mis là, afin que vous puissiez regarder vos programmes préférés et émissions de télévision pendant que vous travaillez. 
Les miroirs et les planchers en bois sont un excellent choix pour l'intérieur de votre maison de conception de salle de remise en forme. De cette façon, il aura look plus chic et professionnel et vous pouvez inviter les personnes de plus, avec lesquels vous pouvez exercer et partager l'expérience merveilleuse dans une manière plus sociale. 

Équipement moderne pour la maison de remise en forme



Si vous voulez faire quelque chose de plus conventionnel, transformer une pièce ordinaire en un fitness à domicile. Vous n'avez pas à remodeler entièrement. Si vous avez un deuxième salon par exemple, ou une salle de repos, pourquoi ne pas ajouter un peu de matériel de fitness dans une partie de la zone? Il peut être très original et pratique en même temps. 
Vous n'avez pas à aller à la gym pour votre travail régulier, surtout si vous n'avez pas le temps après le travail. Il est tellement plus facile de que à la maison à chaque fois que vous en avez envie, sans avoir à changer votre horaire quotidien. Confort - c'est ce qui est tout au sujet. 

Accueil Gym Design idées


Maison moderne de remise en forme


Tournez-sol dans une maison de remise en forme


Gym design idées


Contemporaines de fitness à domicile Design Ideas



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...