mercredi 14 mai 2014

Décoration murale de chambre d'enfant créative et originale


Si vous êtes à la recherche d'idées et de thèmes pour votre chambre d'enfant décoration murale design originaux, alors nous vous proposons quelques suggestions intéressantes. Photos, Stickers muraux ou une couleur de paroi uniforme - c'est votre choix. 

décoration de mur de pièce d'enfants - des couleurs 



Si vous avez besoin de décider sur la couleur et la décoration murale de la chambre des enfants, vous n'avez pas de s'en tenir à la division stéréotypée entre le rose et le bleu. Il est plus important que votre enfant aime la couleur et que la couleur n'est pas trop sombre - la pièce devrait ressembler lumineux et surtout inviter. Les jeunes ont besoin de beaucoup d'espace de stockage, vous devriez donc également tenir compte. 

décoration de mur de pièce d'enfants - Stickers muraux 


Lorsque vous avez choisi la couleur pour la décoration murale de la chambre des enfants, il est toujours une bonne idée de peindre les murs en une seule couleur, puis mis un accent de stickers muraux. Normalement, les autres murs de la salle sont occupés par des étagères, sur le bureau pas de photos devraient pendre - si les enfants vont détourner automatiquement leur attention. Emplacement idéal est de créer un mur décalcomanies ou une peinture est au-dessus du lit. Ainsi beaux accents et des couleurs vives seront pas déranger l'enfant pendant le sommeil. 

Motifs décoratifs sur le mur de l'adolescence et salle de pépinière 


Pour les motifs décoratifs sur le mur, vous devez consulter avec l'enfant d'abord - si votre fille aime les chevaux, vous pouvez toujours faire un régime brun-beige couleur avec de nombreux chevaux images. Créer une atmosphère par des rideaux bleus, des dessins d'enfants, ou des étagères intéressants. Rayures roses pour les petites princesses sont toujours une bonne idée, alors qu'une fille adulte peut préférer un plus élégant jeu de couleurs noir et blanc, orné d'une guitare rose. Si la chambre est assez grande, vous pouvez coller fonds d'écran avec des motifs plus petits. Sinon, il est préférable de choisir le grand motif de carré. Les rayures sont pas seulement à la mode, mais ils font la pièce plus grande. 

Salle de l'adolescence avec la conception de mur jaune


La chambre des enfants avec des rayures roses


Chambre violette avec une image douce


Chambre à coucher de l'adolescence avec le papier peint


Décalque de mur avec des imprimés floraux - filles chambre


Salle de pépinière d'un système de plateau intéressant


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...