vendredi 9 mai 2014

Décorez votre maison avec des miroirs chiques et élégants

La lumière, la profondeur, la largeur ... Les miroirs donnent à chaque chambre que vous avez besoin. Choisissez judicieusement où vous passez, vos réflexes vont transformer votre maison


Dans le hall

Si vous avez une maison avec un jardin, placer un miroir dans la salle ou le concessionnaire peut vous donner beaucoup de joies: c'est une façon de réfléchir et de plier les vues sur le jardin. Au lieu de cela, si vous avez besoin de plus d'espace dans votre salle, les miroirs vont aider: ils sont des substituts espace. D'où sa présence régulière dans les couloirs et les petites pièces. Selon la façon dont ils sont placés peut étendre (horizontalement) ou abandonner (verticalement).



Dans la composition

À l'embouchure de la cheminée , sur une console ... A miroirs de la composition de différentes tailles et formes vous permettent de créer un coup de projecteur sur une partie que vous souhaitez intégrer.


Une armoire avec miroir fronts

Il est une bonne ressource pour réduire le poids d'une armoire, surtout si vous avez plusieurs organismes qui atteignent le plafond. Ainsi, en plus, l'encombrement est réduit par rapport à l'armoire.


Les petits points de lumière

Miroirs, même minime, de créer des points de lumière , où qu'ils soient. Accompagner verre ou en métal objet d'accentuer cet effet et des bougies si ils veulent aussi jouer avec la texture de la lumière.

La beauté du vieillissement

Miroir sculpté, tissé, âgée de ... fournir un plus décoratif.dispositions de la grille soit lambrissé ou lunettes, mis une note en cours. Les finitions en verre miroir fumé sont effectuées.

Avoir des miroirs à la maison? Comment les utilisez-vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...