mardi 13 mai 2014

Des belles idées de bricolage avec des boutons - créateur décoration de la maison


Les idées de bricolage avec des boutons sont un plaisir pour les adultes et les enfants. Petits ou grands boutons vintages colorés - vous pouvez décorer votre maison avec tout. Les idées de bricolage avec des boutons sont parfaits si vous voulez avoir un style unique dans votre maison. Ici, vous trouverez 30 idées de bricolage frais que vous pouvez facilement faire à la maison par vous-même. Et n'ayez pas peur de mélanger les couleurs. 

jolies idées avec boutons - fleurs de boutons 


Ce bouquet doux est un beau cadeau ou de décoration pour votre maison. Même les enfants peuvent aider lors de l'élaboration il. Faites glisser fil à travers un trou dans le bouton, puis par l'autre trou. Pour ce faire, pour chaque trou. Enrouler les fils autour de l'autre des fleurs pour relier les boutons et faire les tiges. Découvrez d'autres idées de bricolage avec des boutons ci-dessous. 

Idées de bricolage avec des boutons - accents sur les rideaux


Êtes-vous fatigué de vos rideaux plaine? Avec un peu de colle pour tissu et des boutons colorés, vous devez ajouter un bel accent. 

Aimants de boutons pour la carte de note


Idées de bricolage avec des boutons sont un moyen facile pour les enfants de montrer leur personnalité sur les tableaux d 'affichage ou des casiers. Assurez-vous que vous avez acheté de puissants aimants qui peuvent contenir le poids des boutons. 

Une boîte à bijoux



Les filles aiment leurs boîtes à bijoux et coffres au trésor. Si vous vous en tenez boutons dans une drôle de forme sur le dessus de la boîte, vous donner la vieille boîte une nouvelle apparence. Deux couches de boutons donnent la texture et de la profondeur. 

bouton coussin


Un simple oreiller peut être facilement transformé avec de l'imagination et des boutons. Coudre les boutons sur l'oreiller dans un design créatif et attacher une boucle. 

Miroir de fleurs avec des boutons



Mettez un miroir en bois brut dans une pièce de créateur. Laissez votre enfant de peindre le cadre et collez-la d'une couche de boutons. Remplissez les espaces vides avec des petits boutons pour un look parfait. 

Plat avec la mère de boutons de nacre


Lampe élégante ombre


Décoration porte de la maison


Un plateau d'originaux



 Un globe de boutons


Des boutons turquoises


Décoration cadre photo


Une horloge fait à la main


Ronds de serviette en boutons


Un vase rempli de boutons


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...