mercredi 28 mai 2014

Des conseils pour la conception de la plate-forme d'un patio parfait


Pour faire une plate-forme de patio parfait n'est pas si difficile. Suivez nos conseils de conception de sorte que vous pouvez sentir plus à l'aise dans votre retraite vert. 

1. Concevez votre terrasse patio et ajouter des fonctionnalités d'eau pour le jardin


Construire une fontaine pour adoucir le bruit d'une rue animée, ou de créer une musique de fond apaisante. Il est facile d'ajouter une fonctionnalité de l'eau à la planification de la plate-forme de patio. Construire une petite fontaine de jardin dans les coins où ils seraient hors de la voie, ou utiliser une grande fontaine, accrocheur comme un point focal dramatique. 

2 Patio idées longues -. Brouillant les frontières


Cultivez des plantes vivaces, des arbustes ou de petits arbres à une extrémité de la plate-forme de patio pour créer un sentiment de sécurité (et un peu d'intimité). Les plantations luxuriantes aideront aussi à connecter le jardin avec la plate-forme de façon harmonieuse. Ajouter vos plantes préférées comme le lilas ou gardénia à compléter le cadre magique. 
Voici une astuce: Assurez-vous de placer les plantes plus grandes sur le bord de la zone du pont. 

3. Créer différents niveaux


Augmenter l'atmosphère intéressante de votre terrasse patio en créant différents niveaux. Afin de renforcer l'effet et à éviter tout déclenchement, ne pas oublier les lumières extérieures pour chaque niveau. 
Astuce: Vous n'avez pas besoin d'une grande terrasse - une ou deux étapes suffisent pour faire une différence dans la hauteur. 

4. Ajouter les éléments architecturaux 


Embellissez votre terrasse avec une jolie pergola ou un autre accent architectural. Cette pergola, par exemple, crée un point focal étourdissement et peut être décoré avec de belles plantes grimpantes. 

5. Cachez-vous dans le jardin 


Profitez d'un séjour de détente dans un coin reculé du jardin . Il n'existe pas de règle que le pont devrait être construit près de la maison .
Astuce: Transformer le pont dans un endroit privé où vous pouvez planter des plantes à fleurs d'escalade tels que la glycine , qui peuvent contribuer à l'intimité , ainsi qu'une pergola simple.

6 . Offrez-vous un refuge




Les grands arbres luxuriants vous donner le sentiment de sécurité et une pièce d'eau a un effet onirique . Si le pont est entouré par ces éléments , il semble comme si elle était au milieu de nulle part - même si elle est à quelques mètres de la maison .

7 . Possibilités de natation



Si vous avez suffisamment d'espace pour cela, vous pouvez construire une piscine ou un bain à remous . Si vous aspirez à un look spectaculaire , vous devriez envisager d' une piscine à débordement .
Conseil: Vérifiez les réglementations locales , dans le cas où votre terrasse nécessite une clôture ou une balustrade .

8 . Expérience avec la conception


Ajouter du caractère à votre terrasse patio en créant différents modèles de revêtements de sol . Cette plate-forme gai est conçu avec une bordure en utilisant une couleur vert tendre et encadre le coin salon .

9 . Créer des courbes



Ajouter accents ludiques dans votre patio par création de courbes . Vous pouvez construire la rampe incurvée d'une gamme de matériaux tels que le bois, le métal ou le plastique. La conception nécessite un peu plus de travail , mais l'effet en vaut la peine .

10. Le toit - ombre et la protection agréable




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...