vendredi 2 mai 2014

Des idées et des conceptions fantastiques pour la pièce fille ado


Que coloré, génial, traditionnelle ou réservé, vous pouvez choisir parmi cette belle collection et créer une fantastique pièce de la fille de l'adolescence pour votre fille. Les jeunes sont sur le point de l'âge adulte, nous devons donc en faire une chambre où ils peuvent s'exprimer. Pour cette raison, les chambres de l'adolescence de fille devraient refléter leur personnalité et les préférences. 

Fantastique chambre ado fille en rose et brun


La couleur est probablement la première décision qui doit être faite dans la salle fille de l'adolescence. La couleur sélectionnée sera mettre l'ambiance et est l'élément le plus expressif dans la chambre. Couleurs pastel pâle délicates sont spacieuses et lumineuses, mais aussi de mauvaise humeur et définit le cadre des rêveries agréables. "Carnaval" coloré couleurs sont plus excitables et énergiques. Ces couleurs ne sont pas retenus et idéal pour une ambiance animée. 

Ado conception de la salle de fille avec des fleurs et des papillons


Pour éviter l'aspect désordonné dans la chambre ado fille, utiliser pleinement couleurs saturées comme les accents ou les murs d'accent. Beaucoup de jeunes préfèrent la chambre d'une fille coloré avec des couleurs sombres et mystérieux comme le rouge pourpre ou sombre. Un adolescent plus compliqué peut préférer choisir une chambre dans des tons blancs ou neutres qui peuvent être habillé avec des couleurs et des accessoires personnalisés. 

Éléments de décoration rose de pièce de la fille blanche




Ainsi, après nous avons déterminé que la pièce de l'adolescence devrait représenter des aspects de la personnalité des adolescents, ce qui au sujet de la jeune femme elle-même? L'image de soi est un problème majeur avec la grande majorité des jeunes, de sorte que le regard doit être nettoyé et perfectionné! Un grand miroir dans la chambre pour vérifier le dernier regard de la mode est un must pour que la jeune fille est toujours prêt pour les dates importantes. Beaucoup d'espace pour les vêtements est également une nécessité dans chaque pièce de l'adolescence pour les filles. Afin d'éviter les vêtements éparpillés sur le sol, un panier à linge ou de la boîte est nécessaire. Donc, en bref, l'idéal salle de filles de l'adolescence devrait refléter leur personnalité et de garder le chaos indésirables sous contrôle, de la manière la plus possible sans tracas. 

  Décoration colorée dans la chambre des filles


Mobilier design compact

lit superposé

Rayures rouges et des lits superposés


Thème cœur 


Rouge et rose


Pourpre et noir

chambre ado

Thème de cœur en violet et rose

chambre fille








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...