mercredi 14 mai 2014

Jardin déco idées avec des anciens articles ménagers



déco jardin avec des chaussures

Laissez votre jardin soit une expression de votre personnalité. Faire des décorations de votre vieux trucs à faire en sorte que la conception de votre jardin est unique. Jardin déco idées avec de vieux articles ménagers sont innombrables. Ou garder les yeux ouverts lors d'une visite du marché aux puces. Considérez la forme globale et la conception de l'objet à décider où il pourrait tenir dans votre jardin. Si vous avez une clôture, vous pouvez organiser volières, des miroirs ou des chaises pendant de lui. Si pas, trouver de l'espace pour les décorations artistiques directement à vos plantes de jardin.

Jardin déco idées avec de vieux articles ménagers - miroir vintage

*

Jardin déco idées avec de vieux articles ménagers sont un moyen artistique pour transformer votre "junk" en trésor. Des exemples de cette "junk Garden" comprennent l'utilisation de vieilles échelles que des stands de fleurs, la décoration avec des vignes de la forêt de vieux volets comme un rideau ou une vieille baignoire en fonte rempli de terre et puis grandir pétunias blancs et violets. Une cour d'ordure est soucieux de l'environnement en raison de la poubelle vous recyclez et est utilisé pour embellir l'espace du jardin à la place qui traînent. 

Idées de jardin avec de vieux articles ménagers - vieux bol en céramique et en bois journal




Les idées de décoration de jardin avec des articles ménagers anciens ou trésors décoratifs du marché aux puces ne sont limitées que par l'imagination du jardinier. Des possibilités infinies sont cachés dans tout, de vieilles chaussures de jantes de voiture. Découvrez nos idées et de courir avec les yeux ouverts dans le monde! 

Des pots en argile bleu avec des pensées comme décoration murale


Des autres idées de décoration jardin








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...