mercredi 28 mai 2014

la piscine naturelle dans le jardin


 Qu'est-ce que la piscine naturelle terme signifie , et ce que vous devez savoir à ce sujet avant de construire un étang de baignade - vous trouverez tout cela ici !

Construire un étang de baignade - comment fait fait la fonction de l'étang


Si vous souhaitez construire un étang de baignade , l'information suivante sera utile pour vous. Les piscines naturelles gagnent en popularité . Mais ce qui est réellement une piscine naturelle ? Un étang de baignade , aussi connu comme une piscine naturelle signifie une piscine qui est nettoyé avec des procédés mécaniques respectueux de l'environnement et des plantes aquatiques . Chaque étang de baignade est divisé en deux zones - l'une est propice à la baignade . La deuxième zone est richement planté et ressemble à un bassin de jardin . Il est situé dans le voisinage immédiat de la piscine et est relié avec lui par une pompe. La zone dite de régénération purifie l'eau avec l'aide des plantes de l'eau - de cette manière aucun des agents de nettoyage de chlore sont nécessaires.
Construire un étang de baignade à un prix abordable et un entretien plus facile


Depuis le nettoyage est fait entièrement mécanique et de plantes, un étang de baignade est une option facile pour les jardiniers amateurs. De cette façon, la peau et les yeux rouges secs qui suivent après la baignade dans une piscine chlorée peuvent être évités. La zone de nettoyage est créé dans une cuve en béton, de sorte que la contamination du jardin peut être évitée. L'eau est ensuite testé, et ensuite planter selon les résultats avec les plantes de l'eau correspondants. Vous ne même pas besoin de remplacer complètement l'eau chaque année. La planification joue un rôle important en veillant à ce que l'écosystème fermé fonctionne correctement. Le coût d'un bassin naturel peut varier en fonction du terrain, la taille et le projet. Fondamentalement, vous devriez prévoir les coûts entre 100 à 400 euros par mètre carré. 

Étang de baignade - zone de natation


Piscine naturelle avec éclairage intégré


L'eau est échangée entre les deux bassins


La zone de nettoyage et les piscines sont interconnectées


Nénuphars dans la piscine naturelle



Piscine naturelle avec terrasse en bois


Pierres et de plantes aquatiques - idées de décoration

étang de baignade

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...