mercredi 28 mai 2014

Lits escamotables pour une utilisation optimale de l'espace - 10 modèles intelligents


Quand il s'agit de vraiment petit ou étroit espace, des lits escamotables sont une merveilleuse idée pour la préservation de l'espace précieux. Ces 10 lits Murphy cool pour petite conception de salle présents différents modèles qui s'intègrent parfaitement dans votre petit espace. Les problèmes avec les petits espaces de vie se trouve souvent dans les chambres, des dortoirs, ou même dans votre premier appartement. Les bonnes nouvelles sont que la nouvelle technologie et l'innovation peuvent résoudre ces problèmes, et ils produire des dessins que nous n'aurions pas vu dans le passé. 

"Tama" est une version plus grande d'une combinaison de bureau lit qui dispose d'un matelas en taille réelle. Tama est un excellent exemple d'un lit escamotable qui combine la fonction et de la mode dans un seul paquet. Le fait qu'il a un grand matelas rend approprié pour un petit appartement ou un logement étudiant. 
Lit Murphy "Tama"

Lit Murphy "Tama"


"Dile" est un lit escamotable que parmi tous les modèles présentés dans l'article, permet plus de souplesse. Un canapé offre un coin salon qui pourrait en être davantage utilisé comme un bureau. Avec les ordinateurs portables d'aujourd'hui vous pouvez travailler partout, et n'avez pas besoin d'être attaché à un bureau. Le bois sombre est frappant et c'est un excellent modèle pour une salle de séjour. La combinaison entre le siège de lits peut s'avérer plus utile qu'une combinaison bureau lit. 
  Lit Murphy "Dile"



"Leo" est un modèle de lit escamotable qui combine un lit pliant caché et un compartiment de stockage. Le lit caché est situé sur le dessous de la tablette et semble tout à fait naturel à première vue. Ce lit Murphy serait idéal pour une pièce où peut-être la salle de séjour, cuisine et chambre à coucher sont résumées.


"Tale" est un ordinateur de bureau qui fonctionne aussi comme un lit Murphy. Ce lit est parfait pour un étudiant parce que le bureau a une bonne taille, et permet à l'étudiant de développer ses documents et d'avoir assez de place pour travailler. Ce morceau est parfait pour une chambre dans un appartement partagé.



Le lit pliant "Isola" est un lit qui est approprié pour une personne très mobile. Le lit lui-même est sur ​​roues et dispose d'un bureau de l'autre côté. Cette conception s'adaptera parfaitement dans des endroits très petits, comme le campus d'une université. La mobilité d'Isola se révélera utile pour les étudiants quand ils pourraient même avoir à rouler à une zone spécifique.


Ce lit, appelé "mariage" est un lit révolutionnaire-murphy. Nous aimons lits cachés de ce genre, puisque leur but est de s'assurer que les clients sont à l'aise. Ce modèle est également bien caché dans une unité de stockage qui pourrait apparaître comme une sorte de tablettes. Ce modèle exclusif possède également une table de travail de pliage qui peut être utilisé pour de nombreuses activités différentes.




"M. Hide "est une combinaison de canapé-lit superposé qui se déplie en un certain nombre de pièces abritant trois personnes dormant. C'est beaucoup de "chambre" pour un meuble. Une des vacances en famille vient à l'esprit comme une sorte de nécessité, où le canapé-lit peut être pratique. Bien sûr, cela pourrait aussi être confortable pour une famille si près les uns des autres de mentir. Espérons aucune querelle éclate!



Ces lits superposés verticaux, appelés "Ledo", utilisent de montage dans un petit espace qui se replient sur ​​des lits jumeaux mur. Cette conception assure arrangement de sommeil rapide qui pourrait être dans un abri, les pompiers ou une zone publique. Le lit du haut n'est pas la rampe, ce qui en fait un mauvais choix pour les enfants.



"Goalani" est le plus grand de tous dans cette collection. Ce lit combine une capacité de stockage d'une armoire, étagères et un lit - le tout dans un seul modèle. La première impression est que cette pièce serait beaucoup plus difficile de se déplacer en raison de sa taille. D'autre part, il offre toute une pièce de mobilier dans une pièce de mobilier qui peut gagner du temps dans l'achat de meubles.



"Castelo" est un système de lits superposés développé juste pour dormir. Il n'existe aucun autre élément ou une combinaison, ce qui en fait une solution à temps partiel pour les clients. Le défi avec ces gros morceau vient de trouver une armoire dans votre maison pour stocker le lit. Sa hauteur peut pas entrer dans beaucoup de placards. Il est articulé et peut être laissé dans un mur incliné. Cette pièce est remarquablement mince.









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...