lundi 12 mai 2014

Petites chambre à coucher:des idées pour une utilisation optimale de l'espace



agrandir l'espace,idées de lits,petit espace


Le problème avec une petite chambre est qu'elle est petite . La bonne chose est qu'il est chauffé facilement. Petites chambres doivent faire le maximum de l'espace disponible et créer une illusion d'espace. La chose de base dans une petite chambre est d'organiser tout vraiment bon, à fixer ou à jeter. Cela signifie probablement accepter certaines habitudes , si vous n'êtes pas un fan de l'ordre à un âge précoce . Nous allons vous donner quelques petites idées de meubles de chambre à coucher créatifs et arrangements originaux pour une utilisation optimale de l'espace .

Petits meubles de chambre à coucher avec un espace de stockage de lit


problème de stockage

Petits meubles de chambre à coucher doit fournir un espace de rangement pour les vêtements et les biens. Sélectionnez armoires qui ont coulissantes ou portes étroites de sorte que leur accès est pas difficile . Alternativement , un rideau pourrait créer une zone de garde-robe simple et peu coûteuse . Utilisez l'espace libre sous le lit pour le stockage ou organiser parole à étagères de plafond pour des choses que vous n'avez pas besoin régulièrement .

Idées de couleurs pour les petits meubles de chambre à coucher

petit espace

Les couleurs vives ne sont pas bonnes dans une petite pièce , sauf lorsqu'il est utilisé avec modération . Par exemple , les rouges vibrantes font vos murs étroits, comme si elles se ferment sur ​​vous . Sélectionnez avec soin, si vous ne voulez pas que votre petite chambre pour continuer rétrécissement . Un autre motif qui confine l'espace sont les bandes verticales . Ceux-ci font la pièce plus grande , mais mal à l'aise étroite . Utilisez des couleurs vives pour rendre la salle plus grande . Ou au moins modérée couleur sans beaucoup de forts contrastes . Motifs décoratifs peuvent faire une petite chambre trop de monde . Un design accrocheur sur un mur d'accent pourrait look superbe . Sinon , un très petit , répétition du motif dans une petite chambre traditionnelle pourrait être attrayante . Une idée dramatique serait de faire un plafond décoratif attrayant . Ces règles peuvent être appliquées lorsque vous choisissez le petit mobilier de chambre et sa couleur .

Idées de petites chambres


Les miroirs sont également un moyen évident de créer une illusion de plus d'espace , selon l'endroit où ils sont placés dans votre petite chambre . Je suppose que vous ne voulez pas vous regarder chaque fois que vous regardez . Les grandes fenêtres créent toujours un plus grand sens de l'espace car ils apportent la vue sur l'extérieur dans la pièce.

Lit plate-forme peu encombrante idées

petite chambre

Vous pouvez créer plus d'espace dans une petite chambre si vous intégrez un lit plate-forme dans le schéma de conception. C'est une option intéressante pour les jeunes et laisserait beaucoup plus d'espace pour la libre circulation.






idées de lits et de stockage





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...