mardi 27 mai 2014

un espace de rangement sous l'escalier



L'espace de stockage n'est jamais assez. Vous pouvez utiliser l'espace de rangement sous l'escalier et le transformer en une nouvelle zone de mémoire. 

L'utilisation de l'espace de rangement sous l'escalier comme un bureau à domicile 



Combien d'entre vous ont pensé que l'espace de rangement sous l'escalier peut être utilisé comme un espace de travail? Il doit être assez large pour que vous pouvez placer une table et des petites étagères. Un ordinateur portable ou un PC s'adaptent sans problèmes majeurs. Il existe deux types d'arrangement de bureau sous l'escalier. 

 Espace de rangement sous l'escalier et bureau à domicile 



Les étagères sur la première image sont fixés à la paroi le long de l'escalier, et les autres sont disposées verticalement. Les deux maximiser aussi l'espace de stockage disponible sous les escaliers autant que possible.



Si vous voulez vous concentrer sur votre travail sans personne pour distraire votre attention, vous pouvez monter une porte. Les portes coulissantes seraient le meilleur choix car ils ne prennent pas beaucoup de place, mais ils peuvent être coûteux. Rideaux, d'autre part, ne peuvent pas s'adapter ou ne pas regarder attrayant. 

Espace de rangement sous l'escalier dans le couloir 


Le couloir est comme une intersection très fréquentée de rues. Ceci signifie que cet espace peut être utilisé pour quelque chose qui doit être à portée de main en tout temps. Selon la situation et ce décor ou de l'architecture de la salle a, vous pouvez étendre votre espace de stockage. Une très bonne idée, qui est également pratique, l'espace se transforme pour stocker vos chaussures et de vêtements pour la saison froide ou tiède. Vous pouvez le garder ouvert ou fermé. 

Espace de rangement sous l'escalier dans le salon. 


Votre salon est un peu plus sensible que le couloir. Par conséquent, l'escalier est soit très élégant dans ce domaine et un changement rugueux détruira l'aspect global. Ou l'escalier est faite de haute qualité et des matériaux sophistiqués et, comme précédemment, des changements majeurs peut ruiner le tout. Dans un salon, le secret est de faire quelque chose d'interagir avec l'environnement. Par conséquent, l'espace de rangement sous l'escalier ne doit pas être seulement une partie de l'ensemble de la conception, mais à se concentrèrent davantage sur la fonctionnalité. Une bibliothèque est parfait pour cet espace. 


Cuisine sous l'escalier. 
Cette méthode d'utilisation de l'espace de rangement sous l'escalier est recommandé que dans des espaces très étroits où le manque d'espace est vraiment un problème, et que vous avez déjà éliminé toutes les autres options. Avec la zone sous votre escalier comme une cuisine ou au moins une partie de la cuisine est un peu à la frontière parce que nous ne connaissons personne qui aime cuisiner dans la poussière ou la saleté des escaliers.



Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace, un équipement, un évier ou d'un poêle peut être installé très facilement là-bas. Au-dessus de tous vos plats, tasses de café, les épices peuvent être sur de petites étagères.


Armoires et les étagères sous l'escalier. 
La meilleure façon d'organiser l'espace de rangement sous l'escalier, est avec étagères et rayonnages. Les étagères peuvent, et il est effectivement recommandé, pour être asymétrique dans différentes tailles en raison de l'espace carré d'habitude. Sur les étagères, vous pouvez stocker n'importe quoi. 







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...