mardi 10 juin 2014

La couleur des murs à la mode de salon pour une décoration fraîche


La clé de la parfaite couleur du mur du salon est de combiner la chaleur avec la neutralité. Les couleurs chaudes sont accueillants et donnent le salon un peu plus de caractère que des murs blancs. Bonnes couleurs neutres signifie gris blanc, beige, chocolat et douces. Le salon est l'endroit où vous pouvez être un peu plus élégant. Voir les nouvelles couleurs à la mode de mur dans le salon. 

Couleurs murales chaleureux salon - des nuances de chocolat

 nouvelles couleurs à la mode de mur dans le salon


 Si votre meuble est déjà principalement dans des couleurs neutres, ajouter de la couleur bleu pour la vitalité. La couleur des murs salon bleu de la chambre sont sur ​​le côté froid du spectre, ce qui est parfait. Bleu plus foncé dans une salle à manger ensoleillée peut aider à augmenter l'espace même visuellement. Pour une chambre avec un grand nombre de meubles blancs ou de couleur claire vous envisagez un riche bleu - idéal pour créer une brise, regard de plage. Un profond, bleu de minuit foncé semble bon sur le mur derrière votre téléviseur.

Neutre gris couleur de mur du salon

couleur mur à la mode

Élégante couleur de mur bleu



La couleur verte contribue à créer un lien visuel entre le salon et la pelouse de jardin à l'extérieur. Il semble frais et relaxant.




Beau bleu de la mer dans le salon



Or et les tons jaunes se réchauffent le salon sans la pièce semble trop lumineux. Ce salon couleur plus chaude de la paroi contribuera à accentuer vos coussins et coussins colorés, tout en ajoutant la vie dans une salle pleine de mobilier noir et blanc. Donc, si vous voulez peindre vos murs jaune, envisager une profonde nuances de jaune ou de miel-moutarde d'or. Votre salon est l'endroit où vous et votre famille passer du temps ensemble. Décider lequel des couleurs à la mode murales vous choisissez de créer une ambiance dans votre salon.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...