lundi 9 juin 2014

modèles de peintures vivants




La couleur est une chose précieuse et indispensable dans la décoration question. Couleur apporte sûrement différentes vues de chambres. Ils peuvent être terne ou beau selon la couleur qu'ils utilisent comme la principale attraction. C'est pourquoi les systèmes de couleurs pour la décoration de la maison sont juste important. La combinaison de couleurs comme le résultat de certaines couleurs assorties est nécessaire pour animer la maison. Les schémas de couleurs pour la décoration de la maison sont différentes à certains égards. Vous ne pouvez pas simplement aller chercher un peu de couleur au hasard pour faire une combinaison de couleur grand. Vous devriez en quelque sorte affiner votre point de vue en quelques stratégies de base. Vous pouvez utiliser régime monochromatique, régime analogue, régime complémentaire et régime de contraste. Ces schémas de couleurs vous aideront à trouver le meilleur de choisir peint dans vos murs. Vous ne devriez pas choisir un ou une au hasard, une fois que vous apprenez à connaître les schémas de couleurs pour la décoration de la maison.

 Le premier est le régime analogue. Cette combinaison de couleurs est composée de quelques couleurs, comme l'orange, jaune-orange et les couleurs jaune. Ce sont les quatre couleurs qui sont adjacents les uns aux autres sur la roue des couleurs. Cette combinaison de couleurs doit être trouvée dans les motifs de tissus et des traitements de fenêtre. Un bon régime analogue doit avoir une couleur dominante et une importance secondaire. C'est alors que l'orange est utilisé presque dans la plupart des tissus, tandis que le jaune dans les accessoires qui deviennent la couleur centrale dans l'art.

vert olive

rouge chaud

bleu blanc

vert pistache


La deuxième est le schéma de couleur monochromatique. Cette combinaison de couleurs utilise des valeurs de la portée d'une couleur à travers l'espace. Cela signifie, si vous allez avec la couleur bleue, votre palette de couleurs peut varier de ses nuances, comme le cyan, le bleu foncé, le bleu-gris. Si vous le faites bien, la palette de couleurs sera l'équilibre.
La troisième est le schéma de couleur de contraste. C'est facile. De toute façon vous ne pouvez pas simplement aller avec une couleur pour l'ensemble de votre maison, non? La couleur de contraste, mais va équilibrer. Mais vous ne pouvez pas choisir au hasard une couleur de contraste. Vous devez choisir une couleur qui a encore une couleur associée à l'autre. Par exemple, si vous prévoyez d'utiliser la couleur verte comme le mur de fond de l'intérieur de votre maison, puis un vase de fleurs rouge serait la parfaite paire. Vert vient de la combinaison rouge et jaune, donc ce pourquoi il est toujours agréable de mettre le rouge, même si elle est dans le côté contraire de couleur verte.
Dernière régime complémentaire est. C'est lorsque vous utilisez deux couleur dominante qui sont à l'opposé sur la roue de couleur. Par exemple, rouge et vert, jaune et violet, orange et bleu, ce sont des couleurs complémentaires. Si vous avez terminé de l'utiliser dans votre chambre, le regard serait plus dynamique et vivante.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...