dimanche 24 août 2014

10 Conseils pour un look maison plus frais

Lorsque vous êtes arrivé à la maison et vous avez compris que le décor est un peu fatigué, alors vous pouvez essayer de faire des transformations à la maison. Vous n'avez pas à remodeler l'ensemble de votre maison afin de renouveler le regard. En outre, vous n'avez pas à dépenser autant d'argent pour une cure de jouvence. Eh bien, certaines personnes optent vraiment pour des changements majeurs à la maison, mais cela ne signifie pas que chacun de nous doit faire juste pour obtenir un nouveau look. Vous pouvez toujours apporter plus de vie à votre chambre terne en faisant quelques étapes simples.

Vous n'avez pas besoin d'être un expert afin de créer une cure de jouvence à la maison. Vous avez juste à être imaginatif et créatif. Exprimez-vous dans la conception de votre maison en utilisant vos idées et en le laissant s'adapter à vos goûts et votre personnalité. Faire cela peut rendre votre travail de relooking plus amusant et enrichissant. Voici quelques conseils pour vous aider à redessiner votre maison pour un nouveau look plus frais.



1 Nettoyez votre maison. 

C'est quelque chose que l'on a à faire chaque jour. Mais si vous voulez créer une grande cure de jouvence à votre domicile, vous commencez par nettoyer. Otez le désordre comme les journaux, les magazines, et tout ce qui ne sont pas dans ses endroits appropriés. Vous pouvez ajouter des espaces de stockage pour certains articles qui n'ont plus de un espace. Nettoyez vos décorations et accessoires pour créer un nouveau départ


2. avoir un point focal. 

Votre maison sera plus attrayant si il y'a un point focal. Une partie de votre marque sur crée un point focal pour une certaine marge. Vous pouvez le faire en peignant un mur avec une couleur différente ou ayant une fresque ou des motifs sur elle. Il suffit de voir à ce que la couleur de votre mur et du design compléter avec vos meubles. Une autre façon de créer un point focal est de placer une œuvre d'art intéressante sur le mur. Vous pouvez également avoir une étagère avec votre collection préférée ou un foyer comme le point focal.


3. Réorganiser les meubles. 

Placez vos meubles à angles intéressants en face de votre point focal. Créer un espace de conversation intime. Vous pouvez essayer de l'arranger à l'écart des murs. Lorsque vous préparez vos meubles, toujours tenir compte de l'écoulement du trafic. Qu'il y ait assez de place pour se déplacer et voir à ce que la circulation est directement à travers la région.


.+

4 Utilisez des tapis. 

Tapis peuvent également ajouter un super look à votre domicile. Il existe différentes couleurs et tailles de tapis qui vous pouvez utiliser. Utilisation de tapis peut ajouter une touche différente à vos chambres et peut également protéger votre sol en même temps. Vous pouvez placer un tapis sur des zones de conversation et du ruban adhésif pour fixer le tapis de la zone de sorte qu'il sera maintenu en place et pourrait éviter à quiconque de trébucher dessus. Les tapis sont parfaits pour la chambre à coucher, salon, salle à manger, foyers et autres domaines de la maison que vous voulez donner une personnalité.


5 Ajoutez un peu de vert. 

Si vous n'avez pas placé quelques plantes avant, peut-être il est temps pour vous de le faire. Choisissez des plantes de différentes hauteurs et espèces. Assurez-vous que ceux-ci sont en bon état de santé et sont bien garnis. Vous pouvez aussi utiliser un vase de fleurs fraîches comme pièce maîtresse. De cette façon, vous ajoutez un nouveau souffle dans vos chambres. 


6. Utilisez nouvelles lampes. 

Si vous utilisez toujours vos vieilles lampes, vous pouvez utiliser un nouveau pour le faire paraître mieux. Vous pouvez toujours utiliser votre vieille lampe dans d'autres domaines de la maison. Utilisation d'une nouvelle lampe peut être une déclaration audacieuse dans la salle qui peut se rapporter à la personnalité de la région. Les lampes peuvent aussi vous permettre de créer une ambiance dans une pièce avec diverses options d'éclairage. 



7 Ajouter des accessoires et de la personnalité à votre maison. 

Créer un tout nouveau look et l'impact en ajoutant quelques accessoires pour donner de la personnalité à votre maison. Vous pouvez ajouter des photos et de les encadrer dans un nouveau cadre. Vous pouvez placer de nouveaux accessoires pour la région comme de Stickers muraux. Vous pouvez également afficher votre collection de certains articles. Même les livres peuvent ajouter une beauté distincte chez vous, surtout si vous organiser de façon créative. 

8 Changez vos tissus.


Vous êtes bien sûr en utilisant des tissus dans votre maison. Vos rideaux, vos lancers taies d'oreiller, couvre-lits et couvertures d'ameublement sont en tissu. Changez-les pour donner un tout nouveau look. Vous donnez aussi votre chambre une nouvelle vie en choisissant une nouvelle couleur pour vos couvertures et les rideaux. Soit il est aussi refléter votre personnalité et laissez complément à la décoration de votre maison entière.



9 Ajouter une nouvelle vie à vos murs.


Vous pouvez également essayer d'utiliser de nouveaux appareils pour une maison make-over. Essayez de changer la couleur de vos poignées d'armoire. Vous pouvez également opter pour de nouveaux robinets, de nouvelles lumières, et d'autres. Il suffit de voir à ce que ceux que vous allez changer sont vraiment la peine. Vérifiez votre poche aussi si vous avez assez d'argent pour acheter de nouveaux appareils. 

Vous devez simplement votre propre imagination et de créativité afin d'obtenir un nouveau look pour votre maison. En outre, vous n'avez pas besoin de faire la cure de jouvence en une seule fois! Vous pouvez le faire par le renouvellement de votre décoration de la maison une pièce à la fois. De cette façon, il ne serait pas difficile pour vous et vous pouvez également obtenir de meilleures idées pour chaque pièce. Après avoir fait les 10 conseils que nous avons ci-dessus, vous serez sûrement étonné de la beauté de votre maison sont devenus!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...