jeudi 21 août 2014

Meilleures lits:14 lits inhabituels et créatifs


Lits, lits, lits, nous savons tous ce que les lits sont et comment ils regardent. Maintenant, laissez-nous vous montrer comment lits inhabituelles et créatives ressemblent. Lits contemporains sont plus une source d'inspiration, certains d'entre eux des chefs-d'œuvre, même vrais. Drôle et ludique, ces lits modernes sont vraiment exceptionnels, et ils ne peuvent pas être négligés. Jetons un oeil à ces dessins fantastiques. 


Lits inhabituels et créatifs



 1 Un lit qui grandit avec vous.
Vous n'êtes probablement pas un grand fan de luxe en abondance et vous vous concentrez plus sur les fonctionnalités, mais ce lit est compatible à peine dans l'une des catégories établies. Ce lit est presque sculpturale et a remporté le premier prix au Salon du meuble de Stockholm en 2007 Cette conception permet au lit pour grandir avec vous. Le secret est dans le cadre de lit. Le lit semble flotter à quelques centimètres au-dessus du sol, mais il est vraiment pris en charge par ces deux coins blancs, qui servent également de tables de chevet.



 Le design moderne est disponible en un lit simple, mais si vous avez besoin de plus d'espace, vous pouvez doubler. Le cadre novateur a été réalisé par Joel Hesselgren de sorte qu'il peut être divisé et peut prendre en charge deux lits simples à côté de l'autre.

2 lit livre.
C'est un lit que vous voulez toujours, peu importe quel âge vous êtes. Lits inhabituelles et créatives comme celles-ci déclenchent l'enfant en vous. Il a été appelé le lit de livres, car il ressemble vraiment à un livre avec des pages, couverture de livre et tout. Les coussins sont utilisés sous forme de signets et sont très bien si vous avez deux enfants et beaucoup d'espace dans leur chambre. Il est important pour les enfants d'avoir leur propre espace et d'apprendre à maintenir en bon état. Ce lit combine plaisir des enfants et les responsabilités. Il est conçu par l'artiste japonais Yusuke Suzuki à ajouter plus d'une pièce divertissante de meubles dans une pépinière.

Lits Créatifs dessins éveiller l'imagination

 lit livre

3. lit Eco. 
Lits créatives modernes répondent aux besoins de l'éco-amateurs. Ce "Bed écotypique" est un vrai lit vert en fait. Il a LED lampes de lecture au-dessus de la tête, haut-parleurs pour la musique pour vous réveiller le matin et un bac à fleurs pour les belles vignes qui poussent sur les côtés du lit. Installations lumineuses LED spéciales ont également été montés pour que les plantes peuvent se développer à l'intérieur, sans lumière naturelle. 


Santé et confort se combinent pour la première fois dans un produit révolutionnaire. Vous pouvez vous entraîner avec des courroies et des poulies qui sont montés autour du lit et se détendre sur le lit, les changements d'humidité. Il dispose de la climatisation et vous entoure avec la fraîcheur et le parfum des plantes. Une unité spéciale a été construit sous et la transforme vos activités dans l'énergie et la stocker dans une batterie, il peut également être utilisé pour d'autres fonctions. Avec ce lit écologique vous ne voudrez plus quitter votre chambre à coucher. Conçu par Arthur Xin.




4. lit Cabriolet. 
Les jours que nous appelons aujourd'hui les «rétro» étaient, en un temps fait de grandes innovations et de grands pas audacieux dans la conception, la technologie et ainsi de suite. Le lit convertible par Joe Colombo a révolutionné nos idées de vie avec son concept de non-meubles. Son concept a réussi à combiner les environnements de jour et de nuit dans une chambre simple.


Inspiré par un cabriolet, le capot jaune du lit se ferme pour protéger et offre ainsi une atmosphère intime et chaleureux. Le lit était parmi les premiers qui avait un panneau de commande, qui commande un ventilateur, un briquet, une radio et un téléphone. Ces technologies ont été appelés machines vivantes parce qu'ils n'étaient pas de simples morceaux de meubles, mais impliqués pièces et des mécanismes beaucoup plus mobiles. Ces pièces de mobilier en leur temps étaient les "Transformers" d'aujourd'hui. 

5. lit du Millénaire. 
Fans de Star Wars ont des raisons de lire cet article parce que nous présentons ici le lit idéal pour leur chambre geek. Le "Millennium Falcon Bed» a été conçu par Kayla Kromer et a phares fonctionnels magnifique, une projection d'un ciel étoilé et un grand nombre de compartiments cachés. Les garçons peuvent désormais impressionner les filles qui sont passionnés par la même chose.




6 lit hamac. 
Le lit à côté ressemble un peu effrayant, mais plutôt drôle et est probablement très à l'aise, pour ne pas mentionner que la nourriture dans le lit doit être considérée à un nouveau niveau - plus de soucis si vous renversez miettes dans son lit. Non-conformistes serait partout aimer cette idée, car elle n'a probablement jamais été tenté auparavant sous cette forme, et il semble très inhabituel.


7. lit de montagnes russes. 
Croyez-le ou pas, ce roller coaster est en fait un lit. Bien que sa forme nous rappelle de vertiges et beaucoup de cris, cela a été conçu pour la détente. Mais ne vous inquiétez pas, parce que les concepteurs d'explorer les limites de l'évolution, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur sur une exposition spéciale, de sorte que vous ne pouvez pas voir ce lit dans votre maison demain ou la semaine prochaine. C'est comme toutes les créations de mode extravagants que nous voyons sur le podium, mais personne ne porte.


8 Chambre sur des cordes. 

Ce lit est suspendu par quatre câbles, un pour chaque coin du plafond. Les lits sont stables sur le terrain, ont quatre pattes et ainsi de suite. Quand les gens dorment là-bas et ils ne reçoivent pas un sentiment général de l'espace et de la stabilité solide, ce qui est pour le moins inhabituel.


Un nid d'oeuf énorme oiseau. 
Ce n'est pas seulement un lit d'inhabituel pour votre chambre à coucher. Il s'agit d'une partie de quelque chose de grand. Vous devez mettre en œuvre toute une philosophie, si vous voulez avoir un lit comme celui-ci. Une partie de cette philosophie est le soin, l'attention et la protection, représenté par le nid. Quand nous commençons une analogie avec l'importance des objets individuels, d'un nid de cet oiseau est tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé. Les oiseaux construisent les endroits les plus sûrs et les plus confortables pour leur progéniture, comme vous voulez le meilleur pour votre bébé. En dehors de cette philosophie, c'est un immense terrain de jeu pour les enfants.

lit créatif

10. canapés et lits créatives. 

Des canapés-lits sont assez simple, du moins jusqu'à maintenant, en mettant l'accent sur ​​la fonctionnalité. Ce nouveau concept est appelé Morphée et pour certains d'entre vous peut être représentant fidèlement la combinaison ultime, surtout pour ceux qui aiment lire au lit. Ce canapé a de belles courbes et un look très ludique. Ces deux lampes de lecture ressemblent aux yeux d'un étranger et peuvent être activés individuellement, éteints, et ajustés en plusieurs positions de sorte que vous pouvez lire dans votre position favorite. Les idées modernes de design d'intérieur apprécient Morfeo principalement parce qu'il est disponible en plusieurs couleurs, et s'intègre dans tous les intérieurs.

11 Lit Sandwich 
Intérieurs à thème conquérir de plus en plus pour chambres d'enfants. Super-héros et super-pouvoirs fascinent les petits, et leur personnage préféré dans leur propre chambre à coucher est un rêve devenu réalité. Comme nous pouvons le voir sur cette photo, les intérieurs ne sont pas seulement pour les enfants. Il s'agit, par exemple, une partie de la quatrième série Fanta Suite Hôtel. Cet intérieur cool et très original présente un tableau d'un restaurant, où un sandwich est servi sur un plateau. En outre, il existe la moutarde, le ketchup, un distributeur de serviette de table, etc. Cette conception nous maintenir à chaque instant de la journée, loin de la monotonie.


12 Sonic lit. 
Ce lit dispose qu'il peut vous rendre sourd, si vous avez une petite sieste. Le lit sonique est un lit king-size avec 12 canaux de son surround. Il est très grand, certes, mais c'est seulement parce que il ya beaucoup de haut-parleurs, des amplificateurs, des fils épais et volume d'air suffisant à l'intérieur. Ce n'est pas une bonne idée si vous êtes une personne occupée avec un calendrier serré.

lit inhabituel créatif


13 lit flottant. 
Lorsque nous entendons parler d'un lit flottant, nous imaginons des choses incroyables. Ce lit s'intègre parfaitement dans un intérieur moderne avec des gens ouverts d'esprit qui veulent essayer quelque chose de nouveau. Si vous êtes soudainement inspiré, ne pas essayer de faire quelque chose dans votre chambre si vous souhaitez conserver vos murs. C'est une question grave et nécessite des compétences de haut, les connaissances, le talent et la vision. C'est génial, comme une preuve que l'imagination n'a pas de limites. 



14 Une bibliothèque se transforme en un lit. 
Lits insolites et créatifs peuvent également être compact. Cette pensée radicale a proposé une solution viable pour les intérieurs exigus. Ce n'est rien de plus une bibliothèque qui se transforme en un lit. Un matelas soigneusement découpées, incliné en position verticale, constitue l'essentiel de la bibliothèque. Karen Babel a conçu le dos du matelas, la partie qui est visible lorsqu'il est placé sur le mur dans une palette de couleurs à deux tons.

lits créatifs

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...