mardi 5 août 2014

20 blancs salons des idées de design d'intérieur pour la maison moderne


Si vous aimez le design moderne, vous apprécierez certainement les 20 blancs salons intérieur des idées de design, avec des accents colorés, parfois très puriste, dans le style royal, minimaliste ou éclectique - le choix est vôtre. La conception de salon blanc est intrigante avec des formes intéressantes de meubles, choisis accents de couleurs telles que un tapis avec des rayures de zèbre ou des coussins colorés intéressants sur le canapé, vases en céramique de couleur ou intéressante du revêtement de sol. Une chose est sûre - vous attirer l'attention de tout le monde avec un intérieur blanc. 

Blanc salon de design d'intérieur idées avec des accents colorés 



 Nos blanc salon des idées de design d'intérieur commencent avec les accents. Une conception de salon blanche ne signifie pas que vous devez abandonner complètement les autres couleurs. Vous pouvez couvrir le plancher de stratifié lumière, peindre les murs blanc et acheter un canapé blanc. Ainsi, l'intérieur a l'air encore frais et confortable, vous pouvez acheter un fauteuil de couleur ou sélectionner une table de café. Il est recommandé que le tapis n'est pas blanc. Il peut être gris clair, ou avoir d'autres couleurs neutres, ou il peut aussi être en forme inhabituelle, être coloré et intéressant. Ceci est principalement une raison pratique - de maintenir un tapis blanc est extrêmement difficile. Pourquoi ne pas choisir un tapis avec des rayures de zèbre à la place?

  Blanc salon de design d'intérieur - idées combinaisons de deux couleurs



 Tous les romantiques apprécieront certainement les blanc salon intérieur des idées de conception suivantes: - plancher bleu qui est cohérent avec les fleurs bleues, et sinon tout blanc salon. Tout d'abord, la conception semble très intéressante et attrayante, d'autre part, il est élégant et raffiné. Autres belles combinaisons deux tons sont les couleurs noir et blanc classique qui s'adapte parfaitement au style royal, mobilier éclectique rouges et blancs et salon rose-blanc. Couleur pourpre peut se féliciter de l'intérieur blanc aussi. Le plus grand avantage sur blanc salon est sa polyvalence - il peut être combiné avec pratiquement tout. Le plus grand inconvénient - vous devez actualiser et rénover les chambres régulièrement afin de maintenir la couleur blanche.

Salle de séjour moderne minimaliste


Bleu et blanc minimaliste salon



 Accents noirs dans un salon classique



 Couleur de mur noir


Idées blanc salle de séjour - photos comme décoration


                                             
Idées blanc de salon - meubles de puriste


Mur de photos dans un salon blanc


Idées blanc de salon - accents bleus


Idées intéressantes blanc de salon


Les meubles en bambou dans le salon 




Blanc salle de séjour avec un mur de panneaux de bois


Idées de design d'intérieur - style rétro 




Deux couleurs des idées de design d'intérieur pour le salon 



Style éclectique dans le salon


Lustre intéressante dans le salon


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...