vendredi 29 août 2014

20 meilleurs salons en blanc et rouge

Je suis tombé sur des salons attrayants qui utilisent la combinaison rouge et blanc que j'ai pensé qu'il était temps de mettre dans un post. Couleur-sage, Blanc est subtile et rouge est intense. Ensemble, ces deux couleurs semblent très bien fonctionner.

 toutes les chambres que nous présentons aujourd'hui utilisent les deux couleurs de la même manière ou proportion. Chaque chambre résout le problème de l'équilibre dans sa propre manière unique. Par exemple, dans certains salons, la couleur rouge est peu utilisé comme un accent dans d'autres il domine. Quel que soit le rapport d'utilisation, nous pouvons vous dire une chose: certaines personnes ont mis la pensée très prudent dans la conception de ces pièces de vie rouge et blanc!









Le rouge est une des couleurs les plus populaires du salon. Combinez rouge avec du blanc et vous obtenez un intérieur haut contraste et intéressant. Rouge et blanc semblent très bien fonctionner ensemble en raison de leurs caractéristiques contrastées: le blanc est subtile tandis que le rouge est intense. Par exemple, en ajoutant des touches de rouge dans un peu ennuyeux intérieurs blancs lisses (murs blancs, mobilier blanc) est le moyen le plus facile d'ajouter un coup de pied dans une salle de séjour. Les gens choisissent effectivement pour décorer leur salon dans des proportions différentes de rouge et de blanc. Certains préfèrent utiliser le rouge comme couleur dominante (murs, meubles et tapis en rouge) tandis que d'autres utilisent le rouge avec parcimonie car les accents (rideaux, coussins ou des peintures sur les murs). 



meilleur salon en blanc et rouge








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...