mardi 5 août 2014

Conseils astucieux pour égayer votre salle de bains


Il semble que, dernièrement, beaucoup de gens achètent dans la tendance de créer une atmosphère apaisante, spa-comme dans leurs salles de bains, et cela semble bien se coordonner avec une approche minimaliste de la conception. Accessoires de salle de bain tels que baignoires, douches et lavabos sont de plus disponibles dans des styles et des formes uniques, ce qui le rend beaucoup plus facile de maximiser l'espace en petites salles ou de forme irrégulière. Éclairage évolue ainsi, que les gens accordent plus d'importance non seulement la fonction de l'éclairage de salle de bains, mais aussi sur l'ambiance et l'atmosphère qu'il crée. Bien que les salles de bains sont depuis longtemps dans le domaine de la conception traditionnelle, dernièrement, ils sont venus dans de nouveaux styles à la mode. Donc, ce sont quelques-uns des plus chauds de nouvelles tendances dans la conception de salle de bains? 
, des matériaux respectueux de l'environnement verts tels que le bois et la pierre 
plafonds audacieux de couleur pour ajouter une sensation de chaleur 
en utilisant le noir pour les carreaux ou les appareils 

Conseils pour égayer votre salle de bains 






La large gamme d'éléments de conception disponibles aujourd'hui, il peut être difficile à affiner votre choix. Voici quelques conseils pour égayer votre salle de bain et un do quelques rapides et ne pas faire pour simplifier les choses: 

Pour une petite salle de bains: 
encombrer avec beaucoup de petits accessoires 
sur-utilisation de couleurs vives; il rend les espaces paraissent plus petites 
utiliser des appareils lourds ou volumineux 
faire: 
Faire usage de miroirs ou de carreaux en miroir 
utiliser élégant, appareils simplifiés 
opter pour des couleurs solides au lieu de motifs complexes 
Si vous êtes assez chanceux pour avoir une grande salle de bains; 
Needs a context: 
utiliser des couleurs qui sont très pâle ou neutre 
choisissez petits appareils 
utiliser des appareils qui sont trop froid ou industrielle 
faire: 
sélectionner des pièces qui ont ornementation et traits saillants 
peindre le plafond une ombre chaude audacieux de créer un sentiment d'intimité 
faire usage de tissu et la texture à remplir l'espace 
Que votre salle de bains est grande ou petite, il ya une vaste gamme d'options disponibles sur le marché aujourd'hui pour divers meubles de salle de bain et des accessoires, vous permettant de créer l'ambiance et l'atmosphère exactement la façon dont vous voulez que votre salle de bain pour évoquer. Un lustre étincelant, murs pastel douces et une baignoire sur pattes fleuri vous donnera une sensation victorienne, tandis que une baignoire au niveau du sol en marbre, un riche meuble sous-évier de bois, et une tête de douche pluie vont créer cette atmosphère paisible spa qui est si recherché. Certaines plantes vertes fluides et carrelage de tons de terre contribuent à la sensation terreuse. 


Trucs et astuces pour égayer votre salle de bain facile 


Il est devenu très courant d'utiliser des meubles dans la salle de bain qui n'a pas été intentionnellement conçu à cet effet. Une armoire brillant avec un bol de piédestal peut faire un superbe meuble-lavabo, tandis qu'une chaise pantoufle délicate peut être l'accent parfait dans une salle de bain victorien romantique. 
L'éclairage peut faire toute la différence trop; imaginer une ombre de velours avec frange soyeuse, ou une lampe de mur rustique avec une base en bois naturel. Une lampe métallique avec des facettes scintillantes peut ajouter une touche de glamour à une salle de bains ultra-moderne. 
Quand il s'agit de douches et les baignoires, les options sont variées, aussi. Têtes précipitations de douche sont devenus extrêmement populaires, et beaucoup sont étonnamment efficace de l'eau. Une grande baignoire peu profonde dans une teinte cristalline de bleu peut donner à votre salle de bains la sensation de votre propre oasis de luxe. 

Surtout, suivez vos propres goûts, décidez ce que vous voulez que votre salle de bain pour être, et laissez votre imagination!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...