jeudi 7 août 2014

décoration simple pour les chambres d'enfants

Nos enfants n'ont généralement pas leur mot à dire dans le regard de leurs chambres. Pépinières sont créés avant les bébés sont nés, et par le temps ils ont leur mot à dire, ils se déplacent à l'université! Les couleurs des murs de l'enfant et des idées de décoration ont parcouru un long chemin depuis le rose et le bleu traditionnel. Des espaces neutres de genre sur les murs de thème dérivé, voici des idées de décoration simples pour décorer les chambres de vos enfants.


COULEURS: Dans les maisons les chambres d'enfants aujourd'hui n'ont pas à s'en tenir à des couleurs ordinaires des générations passées. Sexe couleurs neutres sont de plus en plus populaire et prêtent l'occasion pour l'espace pour devenir multifonctionnel. Couleurs comme le brun vert, jaune, rouge, chocolat et sage peut être couplé avec neutres blanc, noir ou beige pour donner une touche moderne à la décoration de l'enfant. Si vous envisagez d'avoir la paire de chambre avec une autre fonction, comme un bureau envisager d'utiliser des couleurs qui ne diminueront pas les deux fonctions. Par exemple, envisagez d'associer espresso meubles en bois sombre à la fois de bureau et les enfants. Ensuite, utilisez des couleurs assorties dans chaque zone de la pièce. Les régularités et les matériaux peuvent être divers de différencier la fonction et l'utilisation de l'espace. Cette technique lie l'espace ensemble visuellement, et laisse l'espace agréable pour l'enfant et l'adulte.


Thème inspiré: les chambres d'enfants ont toujours été un espace où les adultes peuvent laisser leur créativité briller à travers. Thème inspiré chambre sont une belle façon de laisser les enfants ont une place qui leur est propre et ils peuvent utiliser leur imagination pour rêver. Thème inspiré chambres peut varier de sport, les loisirs, ou des terres d'imagination lunatique. Pensez à utiliser des peintures murales, des autocollants, papier peint, tissu ou de mettre le thème en vie. 


Que ce soit vous saisissant un pinceau, ou vos enfants en saisissant un marqueur, faites le vous même décor peut vous faire économiser de l'argent et se sentir gratifiant lorsque vous avez terminé. Coloriage livre de papier peint inspiré en noir et blanc est disponible pour les enfants à se colorer! Peintures murales sur les murs peuvent être aussi complexe ou simple que vous le souhaitez. Une silhouette simple peint dans une couleur contrastant avec le mur peut rendre la salle plus simple encore instantanément caractère. 


ECONOMIES: Décorer la chambre de votre enfant n'a pas à vous coûter une fortune. De même, à la décoration dans d'autres pièces de votre maison, les petites annonces en ligne sont un endroit idéal pour trouver de bonnes affaires sur les meubles. Voir également les magasins d'aubaines et les zones de dégagement des grands magasins! Ces endroits peuvent être une mine d'or. Souvent incompatibles literie et décoration de la salle légèrement imparfaite feront la chambre de votre enfant parfait. Voir également les magasins d'antiquités des articles un-of-a-kind. Vous n'aimez pas la couleur ou la fin? Avec quelques outils simples, et une nouvelle boîte sur la peinture ou de la teinture, vous pouvez insuffler une nouvelle vie dans un vieux meuble. 

L'occasion de faire les chambres de vos enfants mémorable devrait être amusant et sans stress. comment avez-vous décoré la chambre de votre enfant? des conseils pour économiser de l'argent, ou de trouver vous-même faire froid projets à faire? Laissez-nous vos commentaires, quelqu'un peut toujours bénéficier!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...