lundi 25 août 2014

escalier en colimaçon pour intérieur et extérieur




Un escalier en colimaçon menant au deuxième étage est l'un des modèles les plus populaires pour l'intérieur et l'extérieur. Les escaliers en colimaçon sont un excellent moyen de mettre l'accent sur le style de la pièce et de créer un accent spectaculaire. L'escalier doit être adaptée à l'intérieur de la maison. Il y a beaucoup de styles - élégantes et luxueuses, d'avant-garde et moderne, traditionnel - il n'y a pas de limite à l'imagination. En outre, les escaliers en colimaçon peuvent considérablement économiser de l'espace, et en raison de leur haute valeur décorative, ils sont toujours au sommet de la popularité.

 Idées d'escaliers en colimaçon avec un design compact pour gagner de l'espace


Le design compact et peu encombrant des escaliers en colimaçon combiner légèreté et durabilité, et en même temps est un élément original et unique de l'intérieur. Dans des espaces limités escaliers en colimaçon sont un instrument puissant et ils peuvent prendre aussi peu que 1,5 m de l'espace. Un grand avantage de l'escalier en colimaçon est le coût plus faible, par rapport à un escalier classique.

Les escaliers en colimaçon sont fonctionnel et attrayant



 Les escaliers en colimaçon sont à la fois fonctionnel et attrayant. Ils sont adaptés pour les petites pièces avec des plafonds bas comme l'escalier en colimaçon augmente visuellement la hauteur. Ils ajoutent un effet dramatique avec la pureté de la géométrie des lignes et des courbes et assez souvent l'escalier devient un point focal de la pièce. La structure d'un escalier en colimaçon comprend une colonne centrale, avec un escalier d'enroulement autour du bas vers le haut. Étapes et les rampes peuvent être faite de n'importe quoi - à partir de bois, de verre, de l'acier ou la pierre. A titre d'élément intérieur ou extérieur, leur fonctionnalité est incontestable ainsi que la vision attrayant.



 Un escalier moderne en acier et verre


Un bel escalier mène à la cave à vin 




Un escalier contemporain comme un accent intérieur



 L'escalier est le point focal de la décoration intérieure



 L'escalier - un élément de décoration puissante dans le salon



 Un beau modèle des étapes de fer

des idées d'escaliers en colimaçon


 Bois et le fer dans une symbiose parfaite

















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...