mercredi 20 août 2014

Conseils et idées-Schéma extérieur de couleurs tendances


Comment choisir la meilleure couleur de la maison? C'est une question qui se pose pour tout le monde qui est la construction d'une maison neuve ou la planification de rafraîchir son existant. Une chose est sûre - la couleur de la maison est de la même importance que les couleurs intérieures et a un impact énorme sur l'apparence générale de votre maison. Systèmes extérieurs de couleur offrent de nombreuses solutions pour les appels de trottoir fantastique, et il ya quelques règles de base qui doivent être suivies. 

Extérieur schémas de couleurs tendances 



Modes et tendances vont et viennent même dans des couleurs extérieures. Bleu, lavande, jaune soleil, vert ou lilas sont parmi les couleurs les plus tendances dernièrement. Cependant, les systèmes extérieurs de couleurs de peinture viennent avec une variété de nuances et de teintes et une fois que vous avez décidé d'aller pour une nouvelle couleur de la maison, il peut être assez déroutant. En plus de la peinture d'une maison n'est pas une tâche facile. Il coûte généralement un peu, il est temps, argent et effort de consommer. Règle numéro un lors du choix de votre maison couleur extérieure est de prendre votre temps. Vous n'avez pas besoin de se précipiter, mais soigneusement choisir la meilleure couleur pour votre maison, car elle permet de conserver la même apparence pendant des années. Regardez autour de votre quartier - ce sont les couleurs de la maison autour de vous? Ne résistent ils sortir? Voulez-vous votre maison se démarquer ou si vous préférez de se fondre dans l'environnement? Quelles sont vos couleurs préférées maison de l'extérieur? Classic? Moderne? Le style Beach? 

Les règles de base en couleurs maison de l'extérieur


La règle de base dans des tons maison de l'extérieur est d'utiliser trois couleurs ou trois nuances de la même couleur, où l'on abat-jour est la couleur dominante, une tonalité moyenne accents de la voûte de bois sur la porte d'entrée, par exemple, et une teinte plus foncée autour des fenêtres et portes ajoute l'accent final. Vous pouvez avoir un audacieux contraste couleur accent, mais vous devez être prudent et choisir avec soin. Le beige chaud classique et blanc lumineux autour des fenêtres et sur ​​des rails peuvent être remplacés par des nuances de vert feuille, bleu cobalt, tendre orchidée ou prune. Regardez la galerie ci-dessous et les couleurs de la maison à l'extérieur. Vous pouvez trouver exactement ce dont vous avez besoin.


Moderne extérieur d'une maison dans une variété de couleurs 


Blanc beige schéma classique et élégant de couleur de la carrosserie 


Une combinaison de trois couleurs vives 


La couleur rouge brique est complété par des détails blancs 


 Couleurs maison de l'extérieur de style méditerranéen 


  Les extérieurs des maisons colorées - Bahamas 


  Le vert olive extérieur de la maison allie la maison dans l'environnement



design d'extérieur moderne














Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...