mardi 19 août 2014

Idées de rangement pour petites pièces afin de maximiser l'espace


Peu importe où vous vivez - dans un petit appartement ou une grande maison, l'espace de stockage n'est jamais assez. Il est vraiment difficile d'organiser toutes nos affaires lorsque nous avons un espace limité et quelques idées de stockage pour les petites chambres viendra très utile lorsque l'on veut garder la zone libre de tout encombrement. 

Idées de rangement astucieux pour les petites chambres offrent des solutions exceptionnelles...


Regardez autour de vous, de consulter des sites que vous n'utilisez pas normalement, et peut-être vous pouvez utiliser certaines de nos idées de rangement astucieux pour les petites chambres. Avec un peu d'imagination, vous pouvez transformer des zones inutilisées complètement, de sorte qu'elles semblent confortable et pratique. En utilisant différents types de stockage et de profiter de tous les coins vous donnera la flexibilité et tout sera à sa place. Les étagères peuvent tirer le meilleur parti de chaque centimètre d'espace de vie. Des étagères en hauteur sont particulièrement adaptés pour les petites chambres. Utilisez l'espace de chevet et acheter des meubles multifonctions qui fournira de l'espace de stockage supplémentaire. Évitez meubles massifs comme ils ont aussi besoin de beaucoup d'espace. L'espace sous votre lit offre beaucoup de possibilités pour stocker des choses. La tête de lit peut aussi devenir un espace de stockage avec des étagères ouvertes ou des armoires. 

  Mobilier intégré avec intéressantes idées de rangement astucieux pour les petites chambres


Idées de rangement astucieux pour les petites chambres sont principalement associés avec le mobilier. Mobilier intégré permet d'économiser beaucoup d'espace - un lit avec rangement ou d'une banquette avec espace de rangement sont très fréquents. Créez un coin douillet de la fenêtre et construire des étagères ci-dessous, ou acheter des meubles intéressants avec espace de rangement. Pensez à la salle de pépinière trop. Il s'agit d'une chambre dans chaque maison qui a besoin de beaucoup d'espace de rangement pour les jouets des enfants, des vêtements et divers objets.


L'utilisation créative de l'espace dans une petite chambre


Du sol au plafond étagères dans une niche fournir beaucoup d'espace de stockage


Fille chambre avec étagères et espace de stockage de siège de fenêtre


Une façon originale pour le stockage de chambre 


Une niche dans la chambre peut être utilisé de façon créative

solutions de stockage


 Une solution créative pour l'espace de tête de lit


















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...