dimanche 24 août 2014

La coiffeuse n'est pas à la mode




Tout le monde a dans sa maison de meubles anciens qui ne sont pas encore pleinement exploitées, mais ne sont pas utilisés. Peut-être que vous avez hérité de votre grand-mère quelques meubles que vous aimez beaucoup, et vous rappelez de votre enfance, et encore ne pouvez pas l'utiliser? Détrompez-vous. Nous vous donnons quelques idées intéressantes sur la façon de rénover l'un des morceaux les plus populaires de meubles de toutes les femmes - la coiffeuse. 

Rénover coiffeuse avec un look classique 


 La coiffeuse joue un rôle important dans la vie quotidienne de chaque femme. Normalement, il est dans la chambre où nous l'utilisons, après une douche rafraîchissante, ou avant de sortir. Traditionnellement, un pansement est constitué de plusieurs éléments - une armoire avec beaucoup d'espace de rangement et des compartiments séparés pour le maquillage et les accessoires de cheveux, un fauteuil confortable et un grand miroir. Nous vous donnons quelques conseils sur la façon de rénover et rafraîchir la table dans votre chambre à coucher.

Coiffeuse rénovation - Shabby Chic

 

 La première chose que vous devriez considérer est de savoir si vous avez l'espace libre correspondant disponible. Vous devriez être en mesure de se déplacer librement dans la chambre, donc si la coiffeuse est trop grande, vous devriez obtenir un endroit différent - peut-être dans un coin confortable dans le salon. Le mobilier doit être bien éclairée - au cours de la journée par la lumière du soleil et le soir par discret éclairage intégré. Les tables en bois peuvent être facilement rénové - fondamentalement, vous avez à les repeindre. Jouez avec les couleurs et les accents fixés. Assurez-vous que vous sélectionnez une chaise assortie - la chaise doit être confortable et correspondre à la conception de la table. Il est important que le président n'est pas trop élevé.

Comment rénover une ancienne coiffeuse


Si vous décidez de la taille du miroir - vous devez décider ce que vous en avez besoin pour - juste pour compenser, ou voulez-vous installer un miroir plus grand? Le meilleur et le plus simple est si vous conservez la conception originale de la table autant que possible. Décorez la pièce vintage de meubles avec des fleurs fraîches, ou organiser vos parfums sur la table comme décoration - et vous avez conçu votre endroit préféré!

Belle table en verre

belle coiffeuse

Vintage et une table en verre

miroir spectaculaire
coiffeuse design moderne

Table avec beau design


 Coiffeuse - design classique pour un look moderne





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...