dimanche 31 août 2014

Les plantes d'intérieur:comment décorer avec du vert?




Quand on parle de décoration, nous pensons habituellement en images, décorations, rideaux et les meubles. Cependant, dans une maison doit être un lieu pour les plantes qui ajoutent des environnements de chaleur et d'oxygène. Ici, un bref guide pour prendre soin de sa maison 


Ne pas avoir un jardin n'est pas une excuse pour ne pas avoir des plantes, parce que même dans la salle de bain peut être mis sur et il y a des options pour les environnements avec peu de lumière naturelle et pour les propriétaires qui oublient de les arroser.


 Une fougère, cactus ou poinsettia: il  des plantes pour tous les goûts, les budgets et même plus ou moins les mains "verts".

Si les plantes d'intérieur, il est, gardez à l'esprit que besoin de lumière mais pas de soleil directe, la température de la pièce doit être chaud, ni trop de climatisation ou de chauffage en excès et que leur sol doit être humide

Une plante d'intérieur doit être arrosée une fois par semaine, en moyenne, et devrait ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'il commence à s'écouler en dessous du pot. Pendant les jours post-irrigation, vous devez toucher le sol et vérifier si vous avez un peu d'humidité ou si elle est sèche, qui serez re-arrosage. Il est également important de maintenir un environnement humide, qui peut être obtenue avec un humidificateur et placer les plantes dans un groupe, plutôt que de les placer dans l'isolement.

Pour compléter l'ensemble de vert, vous pouvez placer une paire de pots de ciment avec des bâtons de bambou tenue par Leca, ce qui lui donne un air de oriental, décor moderne et dépouillé de nouveau.

Azalées, potus, crotons, fougères, pétunias et les cactus sont des plantes qui peuvent décorer une maison à l'intérieur. Chacun avec leurs besoins, les plantes humidifient et oxygéner l'atmosphère, provoquant un effet déstressant.


Pour les plantes sont toujours parfait devrait être consulté dans la pépinière et acheter de l'engrais, car le terreau perd ses nutriments au fil du temps. Ne les placez pas près de sources de chaleur et pas continuellement se déplacer, car ils s'adaptent aux lieux que les occupants sont de bonnes idées pour garder leur belle. Il est également important d'aller en tournant la lumière ne vous donne pas toujours le même angle, car il peut arriver que tendent à croître vers la source de lumière et déformé.



Il convient également de mettre en place pour l'air ou les mettre ensemble près d'une fenêtre, même une fois par semaine -cuidando qu'aucun des administrateurs sur le soleil, parce que si il y a des exemples qui correspondent à l'intérieur du boîtier, la vérité est que, dans la nature, les plantes "à l'intérieur" n'existent pas.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...