mercredi 20 août 2014

réutilisation et le recyclage des bouteilles et pots en verre

Selon le CSIRO, actuellement ménages disposent de 90 pour cent de leur verre dans les bacs de recyclage, mais seulement 40 pour cent de verre australien est utilisé dans le recyclage du verre. Bien que cela n'aide à rincer les bouteilles à la maison avant le recyclage, ce serait encore mieux si nous n'avions pas les envoyons à être bin recyclé mais de les réutiliser dans la maison ou le jardin.
Si vous êtes un verre et la bouteille collectionneur comme moi vous serez s'il vous plaît de savoir qu'il existe de nombreuses façons de recycler les bouteilles décoratives et pots en verre dans votre maison et le jardin sans les envoyer au centre de recyclage. Voici quelques exemples:

1. bocal en verre et bouteille idées de rangement

Ils peuvent être utilisés pour stocker des articles de mercerie, matériel d'artisanat, les aliments secs dans la cuisine, articles de bureau à domicile tels que des clips, des timbres et des bandes de caoutchouc. J'utilise mes pots pour crayons et stylos.



idées de rangement

idées et astuces

2. verre pot cadres photo 

Au lieu d'acheter de nouvelles images, que diriez-vous de remplir les pots avec vos photos préférées. Les instructions complètes sur cette belle idée se trouvent sur ​​le site de Rikki Hibbert. 

recyclage de bouteille en verre

3. jardins intérieurs 

C'est un de mes préférés en particulier pour les fleurs et les herbes de votre jardin.



4 bouteille en verre divertissant 

Cela peut être aussi simple que quelques bougies ou comme décadent comme un arrangement de groupe de grands cierges dans des bouteilles en verre transparent, idéal pour jardin divertissant de célébrations festives.




5. Bouteille en verre lustre 

Si vous vous sentez aventureux, cela peut être un beau projet pour vous tenir occupé, ou encore, ils peuvent être achetés à partir de Pottery Barn




6. verre vases en pot 

Ce sont de grandes idées pour les mariages.




7. verre idées bouteille de jardin 

Le jardin peut aussi être un endroit idéal pour la décoration de votre espace ludique. Tout ce que vous avez besoin est quelques pots de confiture, un peu de fil et des lumières de thé ... si facile. Avec de grandes quantités de bouteilles de bière et de vin, vous pouvez les recycler en bordures de jardin.

verre idées bouteille de jardin




Enfin, si vous avez de grandes quantités de bouteilles en verre, vous pouvez aussi les utiliser pour la décoration d'un bâtiment, comme on le voit ici, dans cette bouteille de bière Temple bouddhiste en Thaïlande.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...