samedi 20 septembre 2014

10 façons de mettre à jour votre maison sans des rénovations majeures


 Nous aspirons tous les conforts d'un confortable, la maison bien conçue. Bien qu'il existe un grand nombre de do-it-bricoleur hors de là qui travaillent sans relâche sur leurs maisons et semble être la mise à jour ou de rénovation sur un basis- constante ce n'est pas possible pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas la différence entre un banc de scie et une perceuse.

Bien sûr, le groupe de personnes ci-dessus pourrait simplement embaucher quelqu'un pour rénover leurs maisons pour eux, mais qui vient avec rénovations désordre et coûteuses. Quiconque a fait une rénovation majeure peut témoigner des coûts imprévus et immense gâchis qu'il crée.
Comment pouvons-nous mettre à jour nos maisons tout en contournant des rénovations majeures? Nous voulons que les mises à jour que nous pouvons tous faire, pas seulement les do-it-yourself pratiques. Voici votre réponse - 10 d'entre eux, en fait.

Regardons 10 façons originales de mettre à jour votre maison sans faire tomber les murs ou casser la banque.


 1)Créer un espace ouvert dans votre maison

Selon une étude Bankrate, plans d'étage ouverts sont sur le haut de la liste quand il s'agit de l'achat de la maison et à la propriété. Les propriétaires veulent un plan d'étage ouvert où la cuisine, la salle familiale et salle à manger partagent un vaste espace ouvert. Aussi, salles à manger semblent sortir du style.
Voici votre chance de créer de l'espace dans votre maison, la rendant plus attrayante pour vous et pour vos visiteurs. Comment pouvez-vous faire cela sans se déchirer sur les murs, vous demandez-vous? En fait, rendre votre maison semble ouverte et aérée peut être plus facile que vous le pensez. Parfois, c'est aussi simple que de se débarrasser des encombrants, aménagement plus grandes, ou de déplacer des meubles autour de la salle pour voir ce placement donne de l'espace le plus ouvert. Si vous êtes attaché à l'armoire énorme, armoire ou autre mobilier encombrant qui prend beaucoup d'espace, alors pensez à peindre un couleur- blanc cassé chaud ce sera l'aider à «disparaître» dans la salle, incitant l'œil de penser l'espace est plus aéré et ouvert.

Un autre truc de l'œil qui donne l'illusion de l'espace ouvert, est un miroir. Miroirs lorsque les fenêtres opposées placées reflètent la lumière dans la pièce et rendre la salle semblent plus ouverts. Si vous avez une salle à manger que vous n'avez pas vraiment utiliser, puis envisager de le transformer en un repaire confortable, bureau à domicile, salle d'artisanat ou de la bibliothèque avec un coin lecture. Cela rendra l'espace actuel vous avez plus utilisable, et crée une toute nouvelle pièce de votre maison que vous n'avez jamais eu avant (sans rénovations désordre!).


 2) Ajouter un nouvel éclairage à votre domicile

Un éclairage adéquat peut vraiment apporter une pièce pour la vie. Une pièce mal éclairée semble petit, sombre et étroit, tandis que d'une salle lumineuse apparaît ouvert, aéré et accueillant. Il existe de nombreuses façons d'égayer votre maison avec des lumières. Certaines des méthodes plus simples sont aussi simples que d'acheter des lampes de table et lampadaires pour votre maison.
Stratégiquement placer quelques haut des lampadaires dans les coins sombres et regardez votre chambre s'animent. Superposez-éclairage avec des lampes sur les tables secondaires, rendant la pièce plus accueillante et confortable. Alors, si vous voulez obtenir aventureux, vous pouvez remplacer tous les plafonniers désuets avec les chefs-d'œuvre de superbes modernes qui sont disponibles sur le marché.

Bien sûr, cette dernière partie peut exiger que vous embaucher un électricien pour l'installation, mais si vous êtes à portée de main, le remplacement d'un plafonnier est quelque chose qui n'est pas trop compliqué. Que vous garder les choses simples avec des lampes de sol, ou aller à fond et remplacent toutes vos plafonniers -modernize votre maison avec beaucoup de lumières.


 3) Armoires: Mise à jour de tiroir et les poignées de porte

Rien dates de votre cuisine et salle de bain plus que tire la poignée et les boutons à l'ancienne, usés et sales. Il n'y a aucune excuse pour ne pas mettre à jour tous vos armoires et les poignées de porte quand il est vraiment très simple à faire, et il ya tellement de façons de mettre à jour vos armoires.

Il existe de nombreuses finitions au choix tels que le bronze, nickel brossé, cuivre vieilli, et brillant inoxydable. Avec autant de choix modernes sur le marché, il peut être difficile de décider ce qui convient le mieux à votre maison. Ne pas trop insister sur la pléthore d'options, après tout, vous pouvez toujours acheter un ou deux styles différents pour voir ce qui fonctionne le mieux dans la salle.
De plus, il n'y a pas vraiment de règles fermes à choisir armoire Poignées et boutons. Essentiellement, une cuisine de campagne peut look chic et mis à jour avec les boutons en acier inoxydable très modernes, tandis que d'une cuisine moderne peut avoir l'air cool et éclectique avec plus de boutons de style vintage. Le choix de conception est à vous, alors soyez là-bas et commencer la mise à jour votre cuisine et salle de bains placards aujourd'hui.


 4) Les traitements de mise à jour de la fenêtre

Fenêtres semblent être négligé beaucoup de temps. Les propriétaires ont du mal à décider quel style conviendrait à la meilleure chambre, qui les conduit à abandonner et laisser les fenêtres nue ou tout simplement installer des stores simples de la vie privée.

Voici les fenêtres chose-ne demandent qu'à être habillé! En laissant les fenêtres nu, vous êtes absent dehors sur toute une couche spectaculaire de la décoration. Alors que ceux qui ont la chance de profiter de l'océan ou sur la montagne peut discuter ce fait, mais même le meilleur de vues pourrait être encadrée par des panneaux de fenêtres élégantes. Windows peut être habillé pour s'adapter parfaitement à votre style et de goût.

Vous pouvez aller audacieuse et graphique avec des panneaux géométriques de rideaux, voilages ou Beachy avec blancs vaporeux, ou minimaliste avec des nuances de bambou - les possibilités sont infinies. Si vous êtes en insistant sur ​​toutes les possibilités, alors s'inspirer des couleurs que vous avez déjà en place. Parfois, la solution la plus simple est de faire correspondre tout simplement panneaux de rideau à la couleur de votre walls- faisant cela crée un look qui va avec n'importe quel style.


 5) Créer une pièce extérieure
Parfois, nous oublions de regarder en dehors de nos propres portes pour l'espace inutilisé. Même si votre maison ne possède pas une grande véranda ou dans la cour incroyable terrasse-il encore de la place pour être utilisé. Vous avez juste besoin d'être inventif.
Vous pouvez créer un espace en plein air incroyable en commençant par un tapis en plein air à définir une "chambre" à l'extérieur. Puis ajouter quelques chaises de jardin confortable et jeter des coussins, un petit feu de camp, des jeux de lumières pendantes - Voila! Vous avez une ajouté une nouvelle "chambre" à votre domicile.

Si vous souhaitez obtenir colombophile vous pourriez poser des pavés en terre cuite ou dalles, puis la couche avec les tapis en plein air, des chaises etc ... Ou vous pouvez aller à fond et installer une grande pergola, drapé sur les côtés avec des rideaux de la vie privée, ajouter un chauffage extérieur , de la musique, du vin ... .oui, cela ressemble à une grande évasion en plein air. La pergola installation peut prendre le week-end à accomplir, mais il serait intéressant qu'il vienne dimanche soir lorsque vous détendre en plein air avec votre verre de vin.


6) Paysage votre jardin

L'aménagement paysager est trop souvent négligé. Nous plantons un ou deux arbres et supposons que nous sommes faits. Cependant, attrait est grandement affectée par la conception de votre aménagement paysager. Bien que pas tous d'entre nous ont le pouce vert, il peut être facile de faire une ou deux lits surélevés jardin ou planter plus d'arbres et d'arbustes fleuris.

Commencez par une visite à votre serre locale. Le personnel de ces magasins sont pleins de conseils et de connaissances sur la flore locale. Demandez-leur ce que les plantes se développent mieux dans votre région et, plus important encore, ce que les plantes sont les plus faciles à entretenir. La plupart de ces centres de jardinage ont un architecte paysagiste sur le personnel qui peut concevoir un plan d'aménagement paysager pour vous, aussi.

Il est préférable de commencer lentement en ajoutant quelques arbustes à fleurs à votre cour avant, puis ajouter un petit lit surélevé autour d'une allée ou porte d'entrée. N'oubliez pas de couche les hauteurs de plantes avec le plus grand à l'arrière, et de lire les instructions de plantation pour l'espacement et hauteur projetées. Avec le temps et la patience, vous aurez une belle cour aménagée.


 7) Ajouter Facile à installer (et supprimer) Wallpaper

Ce n'est pas le fond d'écran de votre grand-mère. Non, nous parlons de tous les incroyables nouveaux fonds d'écran amovible qui frappe actuellement le marché. Nous sommes également ne parlons pas de ces stickers muraux collants qui disent, "Embrasse-moi toujours Bonsoir".

Au contraire, les nouvelles lignes de papier peint amovible viennent en modèles étonnants et des graphiques qui feront de votre chambre ressemble vous avez embauché un architecte d'intérieur (et dépensé une fortune). Ces fonds d'écran sont facilement éliminés par simple décollement (sans nuire à la paroi en dessous) et la plupart peuvent être réutilisés.

Pour un projet de week-end facile, envisager de couvrir le mur principal de votre chambre à coucher avec un motif pacifique, ou envisager une mise à jour de salon en couvrant un mur avec un papier à motifs géométriques funky. Il ya de nombreux magasins en ligne où cette magnifique fond d'écran peut être acheté. Juste être sûr de lire les petits caractères et acheter des marques qui sont en haut-de-gamme et éliminent facilement.


 8) refonte de votre salle de bains

Les salles de bain sont sales et crasseux assez rapidement. Commencer une refonte de salle de bain avec un nettoyage en profondeur. Oui, pas beaucoup de plaisir, mais le résultat brillant vous donner une nouvelle motivation pour l'épinette-le reste de la salle de bains.

Une fois que la chambre est propre, se tourner vers les boutons obsolètes, luminaires, rideaux vanité, robinets et douche. En changeant simplement une ou deux des éléments les plus obsolètes, vous pouvez faire votre salle de bain look moderne et nouveau. Une couche de peinture peut vraiment aller loin dans une salle de bains, ainsi.

Regardez à la salle de bain ci-dessous et notez tout le blanc brillant peint l'assiette et des murs bleus; l'armoire moderne tire; l'appareil refroidir lanterne lumière; le robinet moderne; les serviettes moelleuses, et les jolies plantes - ces tous les ajouter à une salle de bains toute neuve, sans arracher les armoires, les murs ou les puits.


9) Faire un homme des cavernes 

Hommes s'unissent partout: dans les grottes artificielles. Alors que certains d'entre nous les filles ne reçoivent pas, les hommes souhaitez vraiment avoir un homme-grotte pour échapper à une salle d'appeler leur propre, une salle à boire avec les gars et regarder le match en paix. Qui peut les blâmer? Il ne semble vraiment comme une grande évasion. 

Hommes, voici quelques conseils à la création de l'homme-caverne ultime. Tout d'abord, trouver un espace dans votre maison que vous pouvez utiliser, que ce soit au sous-sol, le garage ou une pièce extérieure ou une dépendance comme une remise. Ensuite, vous devez décorer et faire votre ultime évasion. Ajouter une télévision, une table de billard, d'un réfrigérateur, d'un bar, des jeux de fléchettes, confortable chaises, tapis, oreillers, musique ... etc Obtenir l'image? Faire à la maison. 

Il y a beaucoup d'entreprises qui personnalisent garages en étonnantes homme-grottes. Ils installent des revêtements de sol, unités murales, et des systèmes sonores, tournant essentiellement le garage dans une nouvelle pièce de votre maison. Mesdames, peut-être que nous pouvons faire la même chose avec une salle d'artisanat? 


 10) En cas de doute Laver et peindre

Peut-être vous devriez juste commencer par un nettoyage simple-up de votre espace de vie principal. A nettoyer en profondeur peut améliorer notre humeur et faire de notre maison plus habitable (et surtout nous inciter à faire plus).

Il semble évident, mais un pelage propre de la peinture peut prendre une chambre de terne à fab. Pensez à ajouter une touche de couleur sur un mur d'accent, ou tout simplement toucher votre assiette avec un pelage propre de la peinture blanche. Si votre maison a déjà une nouvelle couche de peinture, puis se tourner vers d'autres choses qui pourraient utiliser une retouche. Peut-être peindre votre plafond d'un bleu froid, ou apporter une nouvelle vie à une pièce de mobilier jour avec une nouvelle couche de peinture.

Un nettoyage en profondeur et une nouvelle couche de peinture peut aller un long chemin quand il s'agit de réorganiser nos chambres sans rénovations majeures.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...