samedi 20 septembre 2014

10 simples touches de design pour votre salle de bain principale


Au cours des dernières années, salles de bains maître ont acquis la réputation d'être de plus en plus luxueux. Cependant, les rénovations de salle de bain nécessaires pour créer ces retraites de détente sont souvent longues et coûteuses. Mais, ils n'ont pas besoin de l'être. Jetez un oeil à quelques touches de conception faciles qui laissera votre maître sentiment de bain comme neuf avec peu d'effort.

 1 Rafraîchissez votre Vanity:


 La vanité est souvent l'une des premières choses à attirer votre attention en entrant dans une salle de bains. Si le vôtre est à la recherche un peu désuet, pensez à passer dehors. De nombreuses variétés magasins actions autonomes de rénovation qui viennent déjà assemblés pour une installation facile. Ou, un voyage à la friperie pourrait conduire à une excellente trouvaille vintage. Mais, si vous ne voulez pas de refaire entièrement le vôtre, vous pouvez toujours repeindre les armoires ou refaire le comptoir pour un look frais.

2. Finitions:


 Aussi important que la vanité est une salle de bain, il va main dans la main avec les finitions - facette, poignées de tiroir, etc Au fil du temps, les sédiments dans votre eau et les résidus de vos doigts peuvent laisser des marques sur vos finitions, ce qui rend leur donner un aspect sale, peu importe combien vous essayez de faire la vaisselle. Lorsque la recherche de nouvelles finitions, opter pour l'acier inoxydable pour créer un look élégant et moderne qui est facile à nettoyer.

3. Couleurs de peinture:

 Lorsque visant à créer un nouveau look à votre maison, le choix d'une nouvelle couleur de peinture est toujours une option solide. De toute évidence, la couleur de la peinture vous décider dépendra de vos préférences de style de vie et de décoration. Si vous voulez que votre regard soit intemporel ou que vous essayez de vendre votre maison et souhaite faire appel à un public de masse, optez pour des tons neutres. Toutefois, si vous n'êtes pas peur de regarder la mode, être audacieux avec la couleur ou essayer un mur d'accent.

4 Faites une déclaration avec le miroir:


 Un nouveau miroir est l'un des moyens les plus faciles pour ajouter un intérêt visuel à une salle de bains. Une fois que vous trouver un (ou plusieurs) que le travail avec votre schéma de conception, tout ce que vous avez à faire est de le pendre. Vous pouvez trouver un miroir de déclaration qui est tout d'une pièce ou d'utiliser un cadre de personnaliser le style d'un modèle de base.

5. Considérez éclairage dramatique


 Les appareils d'éclairage peuvent apporter des tonnes de drame à votre salle de bain principale en une seule fois. Ajouter du glamour à la salle en allant à plein régime avec un lustre. Alternativement, vous pouvez vraiment pomper jusqu'à la sensation de détente dans l'espace en installant quelques appliques de suspension pour bougies. Quel que soit le type d'éclairage que vous finissent par choisir, n'oubliez pas d'ajouter gradateurs sur les interrupteurs de sorte que vous pouvez créer une ambiance à la notification d'un moment.

6 Coordonner Accents:



 Lorsque vous avez vraiment besoin de changer le look de votre salle de bains principale à la hâte, il s'agit de changer des accents. Investir dans un nouveau tapis de rideau de douche et le plancher. Jetez l'ancien porte-savon et obtenir un nouveau avec des serviettes adaptation de la main. Si votre salle de bain est simple, pensez à ajouter la couleur ou un motif dans vos accents pour aider la pop de chambre. Mais, assurez-vous que tous les accents ont une conception similaire à créer un aspect cohérent.
7 Ajouter Plus de stockage:



 Avoir la bonne quantité de stockage vous aidera à garder votre salle de bain propre, ce qui est essentiel pour un aspect agréable sur le long terme. Soyez créatif avec votre espace pour trouver la solution qui vous convient le mieux. Raccrochez quelques étagères pour les serviettes supplémentaires. Installez un support de stockage sur les toilettes pour tirer le meilleur parti d'un petit espace. Mettez organisateurs de tiroir intérieur de vos armoires de garder ces bric et de broc à la baie.

8. Utilisez accessoires pour créer Ambiance:


 Pour beaucoup, la salle de bain principale est censé être une oasis d'une vie trépidante. Vous aurez envie de la chambre d'avoir une certaine quantité de l'ambiance. Utilisez les accessoires pour créer cette sensation havre-loin-de-maison à un prix très bas. Ramasser quelques bougies. Incorporer des fleurs fraîches dans votre conception. N'hésitez pas à utiliser tout ce qui vous fait vous sentir détendu.

9. Incorporer Parfums:



Parfois, le design est bien plus que l'apparence d'une pièce, il s'agit de l'expérience globale. Un moyen simple d'ajouter quelque chose de spécial à votre salle de bains principale est de mettre dans votre parfum préféré. Vous pouvez utiliser un savon parfumé, pot-pourri, ou un diffuseur roseau faire le travail. Choisissez quelque chose qui est la lumière de sorte que vous ne serez pas s'en lasser rapidement.

  10 Nettoyage en profondeur


Le dernier conseil ne vous coûtera de l'argent. Tout ce que vous avez besoin est un peu d'huile de coude. Vous seriez surpris de voir combien plus récente d'une salle de bain peut regarder quand sa eu un par un nettoyage en profondeur. Obtenir sur vos mains et les genoux et les broussailles au coulis entre les carreaux, essuyer toute accumulation d'eau de la douche, nettoyer votre espace de stockage. Au moment où vous avez terminé, la salle de bain sera tout nouveau look

Selon l'aspect final que vous voulez atteindre, refaire votre salle de bains principale est l'un des projets de rénovation les plus coûteux et de longue haleine que vous pouvez entreprendre. Mais, il n'a pas besoin d'être de cette façon. En gardant vos projets de petite, vous pouvez donner à votre salle de bains une cure de jouvence avec juste un peu de temps et d'argent. Utilisez ces 10 simples touches de design pour obtenir votre rénovation en cours.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...