lundi 29 septembre 2014

30 salons modernes - idées pour mettre à jour votre qualité de vie

e salon est l'endroit où la partie sociale de la vie de famille a lieu, un espace conçu pour être utilisé en tant que vous décidez: divertissant, passer du temps avec la famille, la planche à roulettes, en regardant la télévision, ou en attendant le Père Noël tout en profitant du système de foyer divertissement joyeux. Les exemples suivants vous aideront à créer votre propre version du salon ultime. Il suffit d'ajouter ... vous. 

Au lieu de fouiller dans votre salon à la recherche de confort, vous pourriez être en flânant nonchalamment dans votre salon très fonctionnel où il y a une place pour chaque chose et tout est à sa place. Ces vivant idées de conception de salle vous guider à travers le labyrinthe de conception et de vous aider à comprendre ce qui fait réellement vous voulez vivre dans le salon. 

Toujours pour vous rappeler de ce qui est strictement nécessaire - vous n'avez pas besoin de beaucoup tout en flânant sur ​​votre cher président ou de repos sur votre canapé préféré - un salon commissaire est comme le livre de votre vie que vous avez quitté ouvert devant les yeux de l'invité. Mais si jamais vous vous trouvez dans le besoin de quoi que ce soit, ce serait une vue panoramique sur un paysage incomparable, mais il peut regarder à chacun. 


 Un accrocheur désert de Black Mansion à Yucca Valley, en Californie incroyablement favorise le mode de vie profondément désiré en contact permanent avec le paysage environnant. Et quand vous avez une vue comme ça, c'est inhumain de ne pas ouvrir votre salon sans faille de système de divertissement de la nature. Un sentiment décadent de crainte vous envahit lorsque vous savez que vous avez fait le meilleur de chaque angle panoramique disponible dans votre salon.


Maisons ne sont pas toujours spectaculaire et éblouissant, mais les détails font une énorme différence, même dans les espaces les plus compacts. Prenez cette maison de ville à titre d'exemple: une partie d'un luxueux hôtel particulier à New York West Village, ce confortable mobilier et les couleurs pour créer une salle de salon où la socialisation est essentielle. La cheminée et le plancher au plafond portes-fenêtres donnant sur ​​une terrasse donnant sur le jardin sont massivement charmant, mais tous les détails façonnent un salon élégant encore confortable.



 Si vous cherchez un moyen abordable de faire ressembler votre maison comme un hôtel de luxe, n'oubliez pas d'avoir la salle de séjour bien organisé depuis le début. Un style éclectique, comme celle qui se trouve dans cet appartement ukrainien aide le salon atteindre son potentiel maximum. Hauts plafonds, une palette de couleur choisie respectueusement, miroirs et rideaux translucides lisser la rugosité historique pour faire place à un design élégant salon.


 Pour ajouter une touche de glamour à votre salon moderne peut inspirer vos activités quotidiennes deviennent plus centrée autour de vos propres préférences et espère à l'avenir. Cette résidence spectaculaire Upper West Side dans le bâtiment San Remo de luxe pourrait avoir les détails que vous pouvez emprunter pour ajouter un peu de luxe cinq étoiles à votre vie quotidienne.


 Oser utiliser parois de séparation en verre dans votre maison pourrait être étonnamment utiles et visuellement attrayant. Cet appartement Amsterdam dispose d'un salon transparent conçu par Denoldervleugels Architects & Associates, où une palette de couleurs neutres a été joliment contrastée par dark "séparation" des cadres qui ajoutent de la profondeur à l'air libre appartement rez-plan. Cette solution permet un lien visuel entre l'espace qui s'étend tout le chemin à l'extérieur, grâce à la transparence.


 Salons chic avec une touche contemporaine en font des espaces inoubliables. La séduisante exemple du salon ci-dessus est destiné à inspirer une atmosphère chaleureuse et élégante dans un espace lumineux et ouvert. Une vieille cheminée bien entretenu dans un espace nouvellement ré-imaginé comme l'éclectique Coach House ancre la pureté des murs blancs dans l'élégante enveloppe du bâtiment, ce qui entraîne un appel de redevance comme.


 Salons idées de la pièce peut provenir appartements d'une chambre, comme cette maison compacte dans Meatpacking District de Manhattan. Un oeil averti pour plus de détails peut créer des espaces colorés qui semblent plus grands, plus lumineux, plus heureux. Un salon coloré besoin de simplicité et de fonctionnalité à être superbe et celui-ci a clairement été soigneusement organisée.


 Sous un plafond en bois, un salon en contrebas riche en détails colorés réchauffe le lien concret à l'extérieur. Dans une maison de week-end lac de rivage comme la renaissance de l'architecte Stuart Sampley du Texas architecture traditionnelle dogtrot style, la conception du salon joue un rôle clé dans le plaisir global de week-end sentir cette maison donne sur ses propriétaires


 Cette maison de plage salon australien reflète une atmosphère détendue riche en textures réconfortantes, une palette de couleurs équilibrée et l'espace invitant à la socialisation. Le teck habillé Eagle Bay Residence est ainsi un exemple pour ceux qui cherchent un moyen de transformer leur disposition la salle de séjour dans l'espace social principal. Avec une cuisine ouverte à proximité, cuisiner, manger et se prélasser devenir un flux énergétique continu.


 Pour comprendre comment un salon façonne notre vie quotidienne et les choix, vous devez voir le projet Mews 04 à Londres. Ce bonheur résidentiel rassemble les gens dans un espace orné d'un mélange stimulant de l'Art Déco, le minimalisme et le néoclassicisme. L'ensemble salon inondé de lumière est une collection conçue avec goût, de détails et ses fenêtres cintrées provoquer le sentiment royal de conception apaisante.


 Un salon de luxe avec des caractéristiques audacieuses peut vous garder sur vos orteils et, un vibrant mélange éclectique peut faire la différence quand il s'agit de votre désir de retourner à la maison réconfortant. Vous pouvez faire ressembler votre maison comme vous avez embauché un architecte d'intérieur. Redéfinir élégance en utilisant le bon modèle et la combinaison de couleurs. Choisissez les bonnes décorations et des détails pour rendre votre séjour luxueux lumineux et apprécier les résultats aux côtés des amis et de la famille. Vous avez gagné ce.

 Après avoir choisi la bonne disposition du salon, de couleurs, de motifs, de textures et la lumière font toute la différence. Gardez-animé avec du bois naturel et la lumière du jour et d'ajouter des détails qui parlent de votre vie. Cette maison d'Australie à Perth apporte authenticité au voyage de l'habitant de la découverte de soi en mettant en valeur une collection de détails construire attentivement l'histoire des propriétaires.


 son penthouse à Londres avec une sophistication exquise emprunté à la ville elle-même pourrait vous inspirer pour créer une atmosphère chaleureuse. Un design sophistiqué salon est composé de lumière, couleur, formes et textures, tout en collision à différents niveaux pour façonner l'espace social informel parfait.

 Salons modernes sont assez polyvalents pour partager l'espace avec d'autres domaines fonctionnels, mais la façon dont ce partage se fait fait une grande différence. Situé au cœur d'un nouveau quartier résidentiel de Londres, l'appartement accueillant affiche des couleurs chaudes rehaussées par les flammes dansantes de la cheminée double-face sur mesure et un fond d'écran accrocheur. Meubles et décoration complètent le ton masculin, tandis que le plancher de noyer ancre la conception.


 Salons créés pour partager des moments sociaux et détente sont faciles à repérer: les plus endroits pour s'asseoir, on est de fous les rassemblements sociaux. Pourtant, une autre maison de Londres moderne nous impressionne avec son salon confortable et fonctionnel. Essentiel à la création de ce sentiment de la maison nous cherchons gardait le design simple, fonctionnel et élégant.


 Parfois, la meilleure source d'inspiration vient de la mer. Dans ce cas particulier, l'opulent Méditerranée met en valeur ses eaux étincelantes derrière des portes du sol au plafond coulissantes. Un canapé surdimensionné, une cheminée contemporaine et de la télévision, ainsi que l'immensité d'un paysage exceptionnel font à l'extérieur pour une conception admirable salon.


 Salons réconfortantes comme celle affichée par ce brésilien Loft 44 tronçon votre esprit à ne pensent jamais de confort tout à fait de la même façon. Dans un salon spacieux, cet espace de la jouissance informel attire l'œil et l'âme avec une puissance indéniable. Oeuvres souligné tout au long, les surfaces réfléchissantes reflet de la lumière et de verdure construisent une ambiance sauvage de type.


 Salons texturés qui affichent différentes teintes peuvent pratiquement présenter votre affinité pour un ou une élégance dynamique édulcorée. Choisir pour décorer votre canapé avec des coussins, vos murs avec l'art et votre salon avec des pièces magnifiquement fonctionnels montre votre maison est plus qu'un centre social, c'est aussi un domaine captivant où vous vous sentez seul merveilleuse comme vous le faites côtés de nos amis et de la famille

Un salon ouvert imaginé pour une famille de quatre orne l'appartement Panamby au Brésil. Il accentue l'espace et la nature ouverte du rez-plan de cet appartement et offre un lieu social de passer du temps de qualité à chaque famille vous n'êtes pas ... dans le parc. A raffinés règles de thème géométriques à l'intérieur de cette famille salon lumineux et serein. Pouvez-vous imaginer l'éducation des enfants ici? 

 N'importe quel type de séjour vous pourriez avoir et tout type d'espaces de vie que vous pourriez rêver, il ya seulement tellement que vous pouvez faire avec la conception. Le reste est à vous: créer des souvenirs, des lieux de lecture préférées, des réunions habituelles avec la famille et les amis et vous comprendrez pourquoi les espaces s'animent avec le temps.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...