samedi 20 septembre 2014

5 conseils pour garder votre maison fashion et à la mode

Avez-vous déjà essayé de suivre les tendances de la mode? Il peut être un peu intimidant et de le faire avec précision, vous avez pratiquement de magasiner une ou deux fois par semaine, peut-être même plus. La même chose peut être dit à propos des tendances de la maison. Il est toujours la dernière et la plus grande pièce, la couleur ou le style qui crie juste à vous mettre à jour la conception de votre maison actuelle. 


 Cela peut être une entreprise coûteuse si vous essayez de suivre, mais il y a une façon d'être au plus tard dans un décor sans avoir à dépenser une grande partie de votre argent durement gagné. Tout ce que vous avez besoin est un peu de patience, une touche de créativité et une salle pour tout mettre ensemble dans.

Conseil n ° 1: Commencez par votre palette
Quand il s'agit de la conception de la maison, l'un des éléments les plus importants que vous allez utiliser est la couleur. Vous aurez la couleur sur vos murs, dans vos accents et vos meubles. Couleur abonde et il y a une grande palette de choix lorsque vous choisissez vos couleurs. Une façon de rester à jour avec votre palette de couleurs est de choisir les couleurs qui ont été populaires pendant plusieurs années consécutives.


 Plus une couleur est à la mode, la plus grande chance que vous aurez avec cette couleur en continuant à rester à la mode. Assurez-vous également que vous choisissez une couleur qui peut être jumelé avec une large gamme de couleurs; Donc, fondamentalement, une couleur neutre est le meilleur pour travailler avec puisque vous n'aurez pas à vous soucier de commutation sur la couleur de votre mur à chaque fois que vous ajoutez une nouvelle couleur à l'ensemble.

Conseil n ° 2: Allez pour le mobilier contemporain


Pas tout le monde aime contemporaine, mais lorsque vous utilisez une pièce contemporaine pour votre maison, vous avez un accent pour commencer. Généralement, mobilier contemporain a, lignes douces fortes que fière allure avec toutes les idées de conception de sorte lorsque vous décidez de mettre à jour votre décor à la tendance actuelle, vous n'aurez pas besoin de chercher de nouvelles pièces de mobilier. Cela vous fera économiser beaucoup d'argent et vous aurez toujours une pièce très en vogue quel que soit le «nouveau» de votre mobilier est.

Astuce n ° 3: Changer les accents


Accents jouent souvent un grand rôle dans la décoration de la maison et ils peuvent être la partie la plus facile de votre chambre que vous pouvez changer quand vous essayez de mettre à jour votre décor dans les derniers modèles. Si vous utilisez des morceaux d'accent, tels que des vases, des sculptures, des lampes et des photos, essayez de garder le nombre à un minimum pour deux raisons. Tout d'abord, les quelques accents que vous avez, moins vous avez à acheter lorsque vous modifiez-les. Deuxièmement, trop d'accents peuvent submerger un espace et laisser regarder encombré et sombre, qui n'est probablement pas le look que vous allez pour.

Astuce n ° 4: Jouer avec des tissus


Les tissus sont un excellent moyen de mettre à jour une chambre et il peut être assez bon marché si vous êtes à portée de main avec une aiguille. Oreillers jeter sur canapés peuvent être mis à jour pour une couleur d'accent à la mode. Les stores et rideaux peuvent être mises à jour ou supprimées en fonction de l'aspect général que vous allez pour. Enfin, vous pouvez modifier l'apparence d'une pièce de mobilier, simplement en utilisant une housse ou par rembourrer les coussins. Assurez-vous que lorsque vous mettez à jour vos tissus que vous regardez les textures ainsi que les couleurs depuis quelques textures peuvent être à la mode, tandis que d'autres ne sont pas.

Conseil n ° 5: Soyez à la mode pour vous
Le dernier conseil que je veux terminer avec n'est pas vraiment une astuce, c'est un rappel. Même si il ya toujours de nouvelles tendances à suivre, la maison de mode ne change pas aussi vite que la mode régulier. Une tendance peut rester à la mode depuis des années et même après cela, il a seulement besoin de quelques changements, comme une lampe différente ou une nouvelle série de coussins pour mettre à jour la tendance à un mode actuelle.

En fin de compte, votre maison doit être confortable et à la mode pour vous. Si vous êtes heureux avec une couleur qui n'est pas populaire, ne vous inquiétez pas, tout simplement profiter de votre sens du style, car le plus souvent, l'originalité de votre décoration fait probablement beaucoup plus à la mode que toute la maison qui est rempli de tous les dernières tendances du design.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...