lundi 15 septembre 2014

6 façons de se débarrasser des mauvaises odeurs dans votre maison

Je peux me débrouiller un peu de désordre dans ma maison de temps en temps, mais aussi dur que j'essaie de garder ma maison en ordre, je sais que je ne suis pas parfait. Ce que je ne peux pas gérer, par contre, c'est une mauvaise odeur - et je ne veux certainement pas invités à marcher dans ma maison si il ya une odeur de pourriture qui se cache. Ces six conseils peuvent vous aider à vaincre les mauvaises odeurs si elles deviennent un problème dans votre maison.

Ouvrez les fenêtres: l'air frais est souvent le meilleur moyen d'éliminer les mauvaises odeurs. Même au milieu de l'hiver, vous pouvez ouvrir vos fenêtres pendant quelques minutes pour se débarrasser des odeurs naturellement.


Nettoyer: Passer l'aspirateur, laver les compteurs et balayer les planchers peut aider à prévenir les mauvaises odeurs. Même le nettoyage de vos ampoules peut aider, comme les ampoules chaudes sales ont tendance à dégager une poussière, odeur de brûlé.

Décorez avec des bougies et des fleurs fraîches: tout en masquant les mauvaises odeurs ne seront pas les éliminer complètement, il vous aidera.


 Trouver la source et le supprimer: Détection pourquoi votre maison sente vous aidera à déterminer la meilleure façon d'éliminer l'odeur. Si c'est la poubelle, prendre, même si elle n'est pas complètement plein. Si vous avez de la nourriture avariée, de le jeter.

D'activer un ventilateur: Ventilateurs circuler l'air dans une pièce et empêchent l'air de devenir vicié. Dans la salle de bain et cuisine, allumez vos ventilateurs d'extraction lors de la cuisson ou la douche.


Profitez de l'eau de Javel, vinaigre et d'agrumes: Ces articles sont parfaits pour se débarrasser des odeurs. Si votre lave-linge commence à sentir le moisi, exécuter un programme avec seulement l'eau de javel et d'eau chaude.

Vous pouvez utiliser du vinaigre pour éliminer les odeurs dans le lave-vaisselle ou la cuisine. Et si votre élimination des déchets est le problème, couper un citron et exécuter les morceaux par la cession.
Peu importe à quel point l'odeur obtient, il existe des moyens pour éliminer l'odeur. Au lieu de brancher votre nez, essayez ces six solutions et profiter d'une odeur fraîche chaque fois que vous franchissez la porte d'entrée.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...