dimanche 14 septembre 2014

Agrandir l’espace d'une cuisine


Agrandir l'espace de cuisine sans la nécessité d'une rénovation majeure. Regardez ces 15 idées pour que votre petite cuisine apparaître plus grande.

peinture blanche 

Blanc est le meilleur ami d'une petite cuisine. Il reflète la lumière, ce qui renforce le sentiment d'espace et fait ressembler les murs reculent. Lorsque vous portez blanc des armoires les comptoirs, les murs et plafonds, vous créez un espace sans coutures, frontières ou limites qui empêchent l'œil. 

Utilisez plusieurs nuances de textures blanches et contrastées se conjuguent pour empêcher la salle blanche sentir stérile. Armoires suspendues panneaux et de moulures ajoutent des nuances subtiles motifs qui ajoutent de l'intérêt aussi bien. 

Concentrez-vous sur une zone colorée accents d'un point focal qui détournent votre attention de la petite taille de la salle. 


 Utiliser un schéma de couleur de contraste faible


Quand il y a une petite différence des couleurs des murs, les comptoirs, les armoires et les bois, les yeux glissent sur la surface à la recherche d'un endroit pour se reposer les yeux, et ces mouvements crayonne la réalité tromper votre esprit en pensant que l'espace est supérieure à ce qu'elle est vraiment.

Il est bon que la couleur des meubles et le mur a une tonalité similaire (blanc et gris pâle), de sorte que l'œil ne pas top sans changement soudain de l'obscurité et de la lumière. L'effet est serein et expansive.


 Remplacer les portes d'armoire en verre

Faire une petite cuisine se sentent plus gros problème est tromper l'œil et le cerveau en pensant l'espace est plus grand qu'il ne l'est réellement. Une façon de le faire est de supprimer certaines portes d'armoires et les remplacer par des façades en verre solides.

Cela rend l’œil à travers le châssis de l'armoire de sa profondeur, de sorte que la paroi se sent plus à l'écart de vous. Cette astuce est très efficace si vous pouvez garder les éléments dans l'armoire ordonné et coordonné par couleur. Le trouble a tendance à rendre la pièce plus de monde.


la Lumière

Beaucoup de lumière naturelle élargit n'importe quel espace. Vous pouvez avoir aucun choix quant au nombre et l'emplacement des fenêtres dans votre cuisine, mais maximise la lumière si vous garder traitements de fenêtre à un minimum. Lumière bien placée élimine également les ombres qui rendent la pièce plus petite.


 Réduction de meubles

A petits meubles de cuisine petits diktats de l'échelle, mais pas en avant et de choisir un poste de travail, "une île" chaises de bar ou des selles qui sont visuellement la lumière que ceux de métal. Des lignes épurées ne gênent pas l'œil, et le fait que vous pouvez voir à travers la table et les pieds de chaise à l'étage et derrière les murs font paraître la pièce plus grande.

 Espace d'emprunt

Selon la conception de votre cuisine, vous pouvez retirer une partie du mur qui sépare la cuisine de la salle continue. Aucune augmentation de la boîte dans la cuisine, mais peut grandement agrandir le sens de l'espace, ce qui permet plus de lumière et un sentiment d'ouverture.


 Tromper l'œil avec des miroirs

Cette technique est très efficace lors de l'expansion d'un petit espace. Tant dans son ensemble reflète mur dans une cuisine peut nécessiter beaucoup d'entretien, un miroir encadré, placé sur le comptoir, reflète effectivement la lumière et «double vue», ce qui rend la pièce plus grande.


espace au sol 

Certains motifs de papier peint ou le plancher, ajouter l'encombrement visuel qui rend l'espace se sentent plus petits, mais certains types de schémas avoir l'effet inverse. Trop gros diamant peint sur la chaussée créer diagonale donne l'œil un chemin plus long pour aller d'une partie de la salle à l'autre, de sorte que la salle se sent plus grand qu'il n'est en réalité. Combiner cette technique avec le principe de couleurs peu contrastées pour le meilleur résultat dans une petite cuisine.


 Agrandir rayures

Comme une robe peut rendre une personne paraître plus gros, aussi les étages avec des bandes allant de côté à l'autre au lieu de suivre la longue étendue de la surface de plancher apparent de la chambre. Ces tableaux ont été créés dans la bande de Gaza pour passer la lumière et des planchers stratifiés en demi-teinte. Obtenir un effet similaire en peignant bois ou en vinyle revêtement de sol existant ou de la moquette avec une taille de bande de la pièce.


 Déplacer l'œil jusqu'à

Donner l'œil d'un chemin de haut en bas pour continuer sur les murs, augmente la hauteur apparente du plafond, levant ainsi le couvercle d'une pièce carrée. Grand carreaux de céramique peut obtenir un effet similaire, mais pour le plus grand sens de l'expansion, de choisir des objets qui s'harmonisent avec le fond à la place de contraste fortement avec.


 Supprimer l'encombrement

Les comptoirs encombrés d'ustensiles de cuisine et objets de collection couronnée armoires peuvent submerger une petite cuisine et restreindre votre espace de travail. Pour agrandir visuellement la pièce, les comptoirs propres, et plus vous pouvez garder derrière des portes closes. Pour mettre de l'ordre un peu plus loin, opter pour des armoires de style européen minimalistes. Quand vous avez vu la pièce avec géométrique et propre comme les armoires, vous pouvez rompre la règle de faible contraste de garder la chambre terne. Ici, l'obscurité et la lumière est équilibrée pour créer un effet Entertain de push-pull garder déplaçant dans et hors, et les yeux vers le bas.

 Le maintien de la lumière de la luminosité

Surfaces réfléchissantes, comme les carreaux de céramique et acier inoxydable, amplifier subtilement les effets de la lumière naturelle et artificielle. Si vous pouvez vous passer des armoires sur un mur, envisager de couvrir avec céramique blanche pour le soulagement visuel. Choisissez un jaune pâle pour les armoires de finition ajoute de la chaleur tout en améliorant l'effet de l'expansion de l'espace aux murs et plafond blanc.


 Portes disparaissent

Vous devez donner une kitchenette une fuite, remplacement des portes solides avec verre givré ou portes-fenêtres. Le combat de lumière supplémentaire le sentiment d'isolement que peuvent avoir les petites cuisines. La lumière naturelle et artificielle et les murs blancs et le plafond dans cette cuisine crée une forte armoires contraste de déséquilibre, qui pourrait rendre l'espace se sentir confiné.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...