mercredi 17 septembre 2014

Aimez-vous l'esthétique du design scandinave?


Vous pourriez être surpris d'apprendre que la beauté du mouvement de design scandinave n'a pas été pleinement reconnue jusqu'à ce que les années 1950. Depuis lors, cette conception minimaliste européenne a apporté une reconnaissance internationale à de nombreux designers scandinaves importants et remarquables qui ont fait une marque mondiale en créant des meubles et des articles ménagers uniques. 

Alors que certains peuvent immédiatement penser à des bâtiments bleus et jaunes primaires de Ikea, il y a tellement plus à la conception scandinave de ce magasin de la chaîne emblématique. Design scandinave s'étend aux pays du Danemark, de la Norvège, de la Suède et de la Finlande, offrant un avant-goût vaste et éclectique qui incarne ce mouvement de design et se caractérise par la simplicité, la fonctionnalité et le minimalisme. 

Que pouvons-nous apprendre de ces modèles européens simples, mais uniques? Comment sont-ils différents de conceptions minimalistes de l'Amérique du Nord? 
Jetons un œil à 10 des dessins qui sont singulièrement scandinave pour voir ce que nous pouvons briller d'eux. 


1)Couleurs neutres dans les dessins et modèles scandinaves

Le calme, tons pastels de bleu pâle, gris clair, blanc et crème sont vu partout dans les intérieurs scandinaves. Cette combinaison de couleurs est presque devenu la marque de design scandinave et semble être l'un des principaux attraits de son mimétisme mondiale. Ces couleurs sont uniques à scandinaves minimalisme-en particulier les bleus pâles; ils ne sont pas fréquemment observées dans les conceptions minimalistes en Amérique du Nord.

Cependant, pas tous les modèles scandinaves sont coupés et calme, en fait, il y a quelques designers remarquables qui ont préféré une déclaration de conception beaucoup plus audacieux, comme le Marimekko populaire; une société de design finlandais qui préfère des arrangements audacieux, graphiques et colorées.

Que vous préfériez des intérieurs lumineux et audacieux ou une qualité que vous pouvez obtenir un style résolument scandinave plus calme serein dans votre maison.



2) Blanc Parquets
Contrairement foyers nord-américains, tapis n'est pas un phénomène courant dans les foyers européens. Designers scandinaves ont toujours semblé préférer l'utilisation du bois blanc simple, du sol au plafond.

Il est facile de comprendre pourquoi c'est si populaire quand on regarde chambres conçues dans ce Manner planchers de bois blancs faire paraître une pièce ouverte, aérée, propre, et attirer l'attention bien nécessaire à l'artisanat intérieur d'une architecture et un mobilier des chambres.
Si le sol n'est pas en bois blanc, il reste encore de la lumière dans la couleur avec du bois comme le bouleau ou de pin, ou un gris carrelage froid de la pierre. Imiter ce design épuré en utilisant du bois lumière la mesure du possible-c'est certainement un design intérieur qui vous lasserez pas de.


3) Soit à la lumière
Avec la hausse de 60 jours de nuits polaires, l'éclairage peut devenir essentiel et vénéré. C'est ce que la plupart des Scandinaves traitent chaque hiver, en fonction de leur emplacement dans le cercle polaire.
Le site, My Little Norvège, offre des conseils uniques pour survivre à toutes ces journées froides et sombres, mais aussi souligne que les Scandinaves aimer l'été au maximum, et alors qu'ils peuvent avoir de nombreux jours sombres ils ont aussi des jours d'été où le soleil reste haut dans le ciel jusqu'à minuit!

Quoi de mieux pour laisser à la lumière bien-aimé de grandes fenêtres? Fenêtres du plancher au plafond sont fréquents dans le style scandinave pour cette raison.


 4) Un amour de la nature
Scandinaves ont un amour profond de la nature. Avec passe-temps qui tourne autour des activités de plein air comme le vélo, la randonnée et la natation, ils saisissent toutes les occasions possible d'être au grand air.

Bien sûr, au cours de ces jours et des nuits froides de l'hiver, il peut être facile d'oublier la beauté naturelle de leur monde d'été très regretté, ils ramener la nature à l'intérieur autant que possible, en battant les blues de l'hiver.

Interieurs reflètent cette par apportant dans de nombreux plantes naturelles, et d'un mobilier qui imitent la nature à travers leur grain de bois rustique. En outre, la plupart des maisons scandinaves ont une sorte de balcon où les vues naturelles peuvent facilement être apprécié.




5) Une Touche élégante dans les maisons scandinaves 
C'est le regard qui a iconicized conception murs blancs scandinaves, horloges anciennes suédois, lustres en cristal, des meubles courbes en bois blanc rustique, des draps blancs et de fleurs simples arrangements-c'est un mariage d'attitudes terre-à-terre avec une élégance raffinée (voir image ci-dessous). 
Il est facile de voir pourquoi cette conception a été copié maintes et maintes fois, il personnifie la définition de la grâce. Si c'est le look scandinave que vous aimez, alors vous aurez besoin de faire un peu de shopping antique. En fait, il peut être facile de reproduire ce style simplement en peignant quelques meubles rustiques blanc, et l'adoption de cette atmosphère détendue et élégante dans votre maison. 
Donc, desserrer; ouvrez vos fenêtres, laissant entrer la brise fraîche et naturelles vues-c'est un regard qui dit se détendre et de rester tout.




6) Ajouter un Sauna
Il peut ne pas être de notoriété publique, mais saunas font partie du mode de vie scandinave. Ce ne sont pas des saunas américains typiques que l'on trouve habituellement dans un centre de remise en forme, saunas scandinaves sont plutôt ancrés dans la culture et avoir leur propre étiquette.
Un article de, C'est Finlande, souligne à juste titre que les visiteurs doivent aller avec le courant et suivre les «faits bruts» qui impliquent des saunas qui décollent tous vos vêtements-oui, vous allez nu dans le sauna et à s'asseoir avec un groupe d'autres personnes nues à la sueur à des températures de 100 degrés!

On estime que deux millions le sauna en Finlande seul, donc hop dans ce passe-temps relaxant ou culturel, en incorporant un sauna dans l'intimité de votre propre maison, peut-être vous même oser aller nu.



7) Forme et fonction des foyers scandinaves
Fonctionnalité règne au sein de ces modèles scandinaves minimalistes. Les maisons sont destinées à être ouvert, aéré et avoir un débit qui permet la vie facile.
Cela ne veut pas dire que l'art et le romantisme n'a pas de place dans ces dessins-culture et l'art jouent un rôle important dans la vie scandinave, il est naturel pour cette apparaisse dans leurs intérieurs à la maison, aussi.

Magazine Smashing offre une raison intéressante pour ce design minimaliste Survie dans les produits de nord-requis pour être fonctionnelle; ils n'ont pas besoin d'éléments décoratifs lourds, que ce qui était fonctionnel et utile. Peut-être que nous devrions tous prendre exemple sur ce mode de vie simple et de se débarrasser de certains de nos encombrement de non-requise.



 8) Meubles scandinave
Tandis que le mobilier scandinave moderne profite de textiles innovants, ces textiles ne sont pas disponibles au début des artisans. Artisanat étonnant peut encore être vu dans les maisons scandinaves d'aujourd'hui via des antiquités et des conceptions actuelles.

Peu importe ce que dix ans leur mobilier est dérivé de, une chose est certaine, attention aux matériaux de détail et de haute qualité sera toujours montrer-up dans la conception de meubles scandinaves. Un simpliste, mais habile, l'approche se révèle dans tous leurs meubles par de simples lignes droites combinées avec ornementation sobre.

Littéralement, leur mobilier est comme un objet d'art, et cela va durer toute une vie. C'est la raison pour laquelle il ya encore quelques grands antiquités qui restent sur ​​le marché. Si une antiquité est hors de votre gamme de prix, il faut considérer la recherche de la plupart des concepteurs de meubles scandinaves modernes qui font un impact sur ​​ce marché.


 9) Cheminées d'angle simple, mais confortable
C'est un long hiver, si un foyer est un must! Contrairement foyers nord-américains, cheminées scandinaves ne prennent généralement pas center- stade au milieu d'un mur. Ils n'ont jamais été destinées à être maîtresses ornés de manteaux pour décorer.

Au contraire, ces cheminées sont fonctionnels et permettent de fournir de la chaleur et un endroit pour cuisiner. Bien sûr, les maisons modernes n'ont pas besoin de trop s'inquiéter de cette fonctionnalité, si la cheminée design est devenu un peu plus d'un point focal artistique, mais en général, ils restent toujours dans le coin d'une pièce.

Il ya beaucoup de sources en ligne qui offrent des cheminées uniques de style scandinave, alors jetez un oeil et voir si vous pouvez trouver un à ajouter cette touche éclectique chaud à votre domicile.


 10) Eco-Friendly Interiors
Avec leur amour de la nature est un désir de le nourrir. Maisons scandinaves modernes disposent de technologies vertes de classe mondiale qui sont exportés dans le monde entier.

Grâce à des mouvements politiques et un fort désir de sauver la nature, les Scandinaves ont aidé à diriger le mouvement de conception écologique. Scandinaves non seulement prêcher ce mode de vie, ils vivent - avec 99% de la puissance de la Norvège étant dérivé par l'hydroélectricité.

Le monde entier pourrait se lever et de prendre connaissance de la Scandinaves amour et le respect pour et nature nous pourrions tous imiter ce style de vie et sauver un arbre ou deux.



Sommes-nous tous prêts à sauter sur une place et de passer à la Norvège, la Finlande, le Danemark ou la Suède? Il est certainement tentant quand vous verrez toutes les belles maisons et les paysages naturels que la Scandinavie a à offrir!

Comme la plupart d'entre nous sont coincés en place (ou ne veulent pas souffrir de leurs hivers sombres), nous devrions essayer d'imiter le design scandinave dans nos propres maisons. Il est aussi facile que de suivre ces 10 leçons de conception décrites ci-dessus. Alors allez-y, peindre vos murs une belle gris ou bleu en sourdine; jeter des housses blanches sur le meuble et peut-être chercher une antiquité ou deux. Culture et du design scandinave est possible, peu importe où vous vivez.
Aimez-vous l'esthétique du design scandinave? Partagez votre look préféré avec nous dès aujourd'hui!






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...