lundi 15 septembre 2014

Astuces pour dimensionner votre salle à manger


Déterminer la meilleure taille de table et l'appareil parfaitement proportionné pour vos besoins peut être source de confusion. Voici les conseils que j'utilise pour diriger les gens vers leurs meilleurs morceaux. 

Dimensionnement de votre table de salle à manger 

Le tableau est le cœur de la salle à manger. Que vous utilisiez votre salle à manger à tous les repas, ou seulement des occasions spéciales, les conseils suivants vous aideront à choisir le tableau le plus fonctionnel pour n'importe quel espace. 

1 Assurez-vous que vous avez un dégagement de 42 "- 48" autour de votre table. Cela permettra assez de place pour les sièges ainsi que le flux de la circulation. 
• Si vous avez une petite salle à manger, pensez à utiliser une table ronde. Non seulement cela 
maximiser votre petit espace, mais il permet également une expérience culinaire plus intime. 
• Pensez à choisir une table carrée si vous avez une pièce carrée. Cela donnera plus 
symétrie à votre espace et créer un look plus mis-ensemble. 

2 Déterminer le nombre de couverts dont vous avez besoin. Chaque personne aura besoin d'environ 24 "de l'espace. 
• Une table rectangulaire dispose d'autant de couverts comme il le fait pieds. Une table de 6 'siégera 6 personnes, 8' table va s'asseoir 8 personnes, et ainsi de suite. 
• placer les paramètres d'une table ronde dépendent de ce type de base dont il dispose. Une table ronde avec un socle a une plus mise en place de pieds, et une table avec les jambes a une moins réglage de lieu de pieds. Par exemple, un 5 'piédestal sièges de table 6 tandis que 5' table avec des sièges jambes 4. 

3 Ne pas oublier la hauteur du siège! Rechercher des chaises avec une "hauteur du siège pour une table qui est de 27" 16 de haut. Pour les tables entre 28 "et 30" de haut, l'utilisation des chaises d'une hauteur de 18 "de siège. 
• Ne vous inquiétez pas si vous et votre famille êtes très grand ou sur le côté le plus court, ce sont des conseils généraux seulement. Jouez avec la hauteur du siège jusqu'à ce que vous trouvez le plus confortable pour vous!



 Dimensionnement de votre luminaire

Maintenant que vous avez choisi votre table, passons à la recherche de l'éclairage au plafond parfait pour vous. Bien que la taille de votre appareil peut sembler écrasante au premier abord, voici quelques conseils que vous trouverez éclairante.


 1 La largeur de votre lustre devrait être de trois quarts à la moitié aussi large que votre table à manger. Idéalement, votre appareil doit être d'environ douze pouces plus étroit que votre table pour éviter que vos invités plus accidentogènes de se cogner la tête.

• Si vous avez une longue table rectangulaire, pensez à utiliser un pendentif île à la place d'un lustre traditionnel. Un appareil plus attirera votre œil sur toute la longueur de la table. 
• Essayez d'utiliser pendentifs installés sur une piste ajustable si vous avez une table à manger avec une feuille. Cela permet à votre éclairage développer comme votre table fait.
• Pour ceux d'entre vous le choix de l'éclairage avant de votre mobilier, il suffit d'ajouter la longueur et la largeur de votre chambre ainsi que de déterminer la meilleure largeur de votre lustre. Une salle 10'x10 'aurait un 20 lustre "de largeur.


2 Votre éclairage doit pendre entre 30 "- 32" au-dessus de votre table. Si vous avez un plafond de plus de 8 'de hauteur, ajouter trois pouces pour chaque pied supplémentaire. Par exemple, si vous avez 12 'plafonds, accrochez votre appareil entre 42 "- 44" de la table. 

• Faible éclairage suspendu sur une table crée l'intimité tandis que l'éclairage haut de suspension crée formalité. N'hésitez pas à jouer avec la hauteur de votre suspension pour répondre au mieux à votre style, mais assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour profiter confortablement de vos aliments. 
• Ajout de nuances de lustre hautes peut aider à mettre votre lustre en proportion avec de hauts plafonds. Essayez d'utiliser 12 "nuances de lustre pour de hauts plafonds. 

3 N'oubliez pas de tenir compte du poids visuel de votre appareil. La forme et le design de votre lustre a une grande incidence sur votre espace vertical. 

•, luminaires Sleek paraître plus gros et vous aideront à remplir les salles à manger avec de hauts plafonds. 
• Rappelez-vous que les lustres de style traditionnel peuvent sembler plus petit dans les espaces en raison de leur conception détaillée. 

Maintenant que vous savez comment dimensionner quand il s'agit de la partie sèche de la conception, vous pouvez vous concentrer sur les choses amusantes comme la couleur et le style!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...