dimanche 14 septembre 2014

Comment construire une cheminée?


 Il existe de nombreux types de foyers, mais ils associent universellement avec ce nom, sont les feux français. Ces foyers ont besoin d'un travail complexe de la maçonnerie que tous ne sont pas en mesure de répondre. Par conséquent, nous vous recommandons de consulter un constructeur avant d'entreprendre ce genre de travail si elles n'ont aucune expérience précédente.


Ces cheminées viennent dans différentes tailles et formats, on peut choisir celle qui convient le mieux à la pièce que nous allons placer.

Nous pouvons utiliser divers matériaux pour construire la cheminée: dalles de pierre ou réfractaires briques, blocs, etc Ces foyers sont régularisés et sa forme intérieure ne se reflète pas nécessairement à l'extérieur, parce que la finition peut se cacher derrière la maçonnerie ou les murs en bois plâtré.

Les régulateurs peuvent être utilisés coup préfabriqué, qui sont bordées de briques réfractaires. En haut de la photo prend une corniche dévie coups bas de la cheminée.

Lorsque la maçonnerie exposée gauche, permet d'économiser sur la finition et cela vous permet de quitter le mur de briques complètement vu. Pour harmoniser, doit être révoquée ou couvert les murs restants de la salle, donc la cheminée est au centre.

schéma cheminée


 Comment construire une cheminée

Nous devons d'abord définir l'emplacement de la cheminée, car il dépend de fonctionnement optimal. Il doit être placé sur un mur de la chaleur qui est dispersée par la plus grande surface possible.

Si la cheminée est située sur un mur intérieur, nous pouvons laisser la brique aussi vu de l'autre côté du mur, créant un effet décoratif rustique et aussi la chaleur est mieux utilisé.

Pour une cheminée a une bonne performance, la hauteur d'ouverture de la maison ne doit pas dépasser 84 cm. Amortisseurs généralement utilisés préfabriqués gorge métalliques, ils ont une meilleure circulation d'être plus lisse que la brique.

Le rebord de la fumée amortisseur doit être comprise entre 15 et 30 cm de profondeur avec une surface lisse, concave. Le conduit de cheminée doit être dimensionnée en fonction de la taille de celui-ci.

Pour construire la cheminée à l'étage marquer la zone dans laquelle il se trouve et a commencé à jeter des briques sur le bord, formant boîte cheminée.

Le plancher est formée sur une couche de mortier réfractaire, des briques ou des tuiles le cas échéant. Il est possible de donner toute forme souhaitée. Le placement de l'étage est fabriqué à partir de l'extérieur dans les découpes restent dans le fond.

Lorsque le sol est sec, nous enduire les murs intérieurs avec des briques réfractaires.

La hotte est fait avec de la brique. La paroi de la cloche est inclinée à 45 ° et est en forme de cône, jusqu'à la hauteur où il se raccorde à la cheminée. La cloche est laissée à sécher au moins un jour avant le revêtement.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...