lundi 8 septembre 2014

Comment décorer la cheminée en été?

Si vous avez une cheminée dans votre salon, vous devez sûrement d'accord avec moi que cela a une valeur décorative élevée ainsi que la chaleur qu'ils créent un environnement propice avoir une meilleure hiver ... mais Et en été? Pendant l'hiver, les cheminées sont les protagonistes de la maison. En plus d'apporter la beauté à la salle avec sa seule présence, nous invite à s'asseoir à côté de votre feu et lire un bon livre ou passer du temps avec la famille et les amis.

Mais quand les jours froids passent et l'été se rapproche Que faire avec la cheminée? Ceux-ci ne peuvent pas être retirés de sa place, même dans les temps modernes il ya des cheminées portables et ce sont des cas exceptionnels, mais ils ne peuvent pas y être oubliés.

Une bonne idée est de décorer la cheminée en été en utilisant leur présence pour faire la décoration d'été de la chambre est beaucoup plus complexe et beau.

De plus, ayant une cheminée sans décor au milieu d'une pièce d'été ne sera pas l'air très bien, de manière décorer la cheminée en été est presque obligatoire.

Les cheminées blanches sont les mieux adaptés pour la décoration d'été. Ceci étant une couleur fraîche et lumineuse peut être adaptée parfaitement à la décoration de cette saison, donc si vous êtes sérieux idéal de possibilité pendant les mois chauds peut peindre cheminée blanche pour votre présence dans la pièce n'est pas un obstacle .

Donc, comme nous le voyons dans cette première image nous décorons la cheminée en été en utilisant des fleurs et des vases. Les fleurs sont des décorations très traditionnels dans l'été de sorte que nous pouvons faire quelques jolies fleurs peu de couleur, nous aimons, peuvent être naturels ou artificiels, et les placer dans des vases blancs ou en verre pour décorer la cheminée. Certains d'entre eux peut être placé au centre et plus petits sur le côté du rebord. Belle!


Cette seconde proposition, nous pouvons également voir comment la cheminée a été peinte en blanc pour l'été, dans ce cas, en l'intégrant à la paroi de fond et le plancher sont vêtus de la même couleur. Pour décorer la cheminée en été a été utilisé un autre élément très classique: des bougies. Pour donner une touche de fraîcheur, des bougies sont également blanc. Celles-ci ont été placés dans le creux de la cheminée et le plus souvent ne seront pas allumé si elle est nécessaire pour un éclairage spécial.


Mais les options pour la décoration de cheminée en été sont nombreux. Ici nous voyons deux charmantes pour remplir nos salles de séjour. Sur la photo, l'été de la cheminée de gauche, vous pouvez voir que le foyer a également été peint en blanc et le décorum intérieur et sphères avec un petit panier en osier. Une touche rustique et très cool. Maintenant, sur le droit à la place il a été décidé d'aimer son plus naturel, mais juste simple et agréable, cheminée décoration avec des plantes en pot en été, un intérieur et l'autre sur le plateau.


Une cheminée est un ajout fantastique à presque toute la maison, même pendant le printemps et l'été, lorsque les feux de cheminée ne font plus partie du décor.

La cheminée et la maison peuvent être décorés très élégant et de manière impressionnante. Vous pouvez toujours être éclairée, mais pas de créer de la chaleur. Allumez la zone avec la lumière des bougies créer une lueur douce et environnement chaud chaud, mais non. Vous pouvez profiter pendant les mois les plus chauds.

décorer une cheminée avec des bougies

Une autre option lorsque vous n'utilisez pas le foyer pendant quelques mois va dans un lieu de vente de bougies de gros et de nous avec beaucoup d'entre eux, s'ils sont mieux parfumée. Dans la cheminée, nous pouvons placer un support de fer sen herse lequel placer des bougies. La tour et laissez la goutte de cire et d'accumuler de créer un effet de cascade fantastique aussi laisser une odeur agréable dans la pièce.
Une autre option, moins authentique, est d'utiliser les bougies ou électrique à LED pour créer un effet très similaire à feu réel, sans les tracas de la cire qui s'écoule ou le danger qui capturent accidentellement allumage du feu. La déposé dans le creux de la cheminée et certainement créer un effet décoratif.
Si nous utilisons en plus des bougies LED, des arrangements floraux ou de la cire d'imitation, notre foyer peut aller d'être un trou vide dans le printemps et l'été à un crépitement de feu de couleurs et de formes qui ne manqueront pas de plaire à tous à la maison.
Avec ces façons créatives d'utiliser des bougies sur la cheminée à l'âtre, nous pouvons en profiter toute l'année.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...