mardi 9 septembre 2014

Comment décorer la maison avec des livres

bibliothèque de Cheminée

Pas beaucoup d'entre nous ont une cheminée dans votre maison, peut-être certains d'entre eux ont dans la maison de campagne et pourrait trouver de nouvelles façons intéressantes d'utiliser cela comme une bibliothèque!

Si vous allez disposer d'un vieux meuble, réfléchir à deux fois avant de jeter le tout avec un tiroir, vous pouvez faire une belle bibliothèque!



Bibliothèque sur les escaliers

Si vous avez une échelle à la maison, vous pouvez ajuster la colonne montante de l'étape et la transformer en une étagère originale!



bibliothèque verticale

Cette bibliothèque vous aidera à profiter au maximum de l'espace que vous avez à la maison, aidant également à fournir dans un non-trivial


bibliothèques rustiques 

Dans ce cas, les bibliothèques font partie de la paroi elle-même, et cela peut vraiment être une solution intéressante pour ceux qui possèdent un loft ou grenier 

Livres sur Roues 

Une petite charrette trouvé par une jonque peut être transformée en une bibliothèque remplie de plaisir! 


Des livres comme des pieds de table 

Les livres peuvent aussi devenir une partie vivante de l'ameublement, utilisés comme une table de café jambes sont vraiment parfait! 


 Livres en cage

Titi est mort et il est avancé une cage à oiseaux? Voici comment l'utiliser!


 Sélection Livres ²

Les livres doivent être considérés comme quelque chose de précieux, il faut mettre sur l'écran comme si elles étaient des trophées!


Livres sur les tubes

Montage de ces tuyaux et les utiliser comme une bibliothèque pour donner à votre maison une touche d'industriel!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...