dimanche 14 septembre 2014

Comment décorer une chambre de bébé?



La décoration chambre bébé est très important de fournir le bien-être et la vie privée, mais c'est un processus qui nécessite une planification, de la patience et de dévouement. 


La chambre de certains parents pour votre bébé bien à l'avance, d'avoir plus de temps à consacrer à l'éducation quand le bébé arrive à la maison. D'autres, cependant, préfèrent attendre que le bébé est né pour décorer la salle en fonction de vos besoins. 

Que tous les détails de la pièce a été créée par les parents ou qui est acquis, la chambre du bébé est un symbole de l'amour qui l'a sauvé, un espace de protection créé spécialement pour lui. 

Quelques conseils pour décorer la chambre du bébé:


Une bonne mesure avant de commencer à décorer la crèche est de prendre les mêmes mesures, afin de déterminer les éléments qui le composent. Ainsi, nous allons éviter les erreurs de conception qui pourraient nous coûter beaucoup d'argent et de déception.

La décoration de la chambre d'un nouveau-né a un certain nombre de composants spécifiques pour cet âge: le berceau ou le lit, une commode, une chaise, une petite table avec une lampe, un placard, etc

Les murs et les meubles doivent être de couleurs neutres ou pastel très claires, nous pouvons peindre les murs d'une seule couleur, ou effectuer art mural, vous les décorez avec des gardes peints ou adhésifs, papier peint, entelarlas. Dans la literie, ameublement et accessoires utilisent également des couleurs claires, mais on peut ici aussi démontrer le sexe du bébé dans leurs conceptions.

Habituellement, les parents préfèrent choisir un thème de l'enfant qui sert de motivation pour la décoration, par exemple Winnie l'Ourson, qui sera présent aux dessins sur les murs, les tables, le couvre-lit, la moquette, etc Cela dépend aussi du temps disponible, les ressources et l'espace. Dans le cas où nous voulons avoir une décoration à thème, mais le budget n'est pas suffisant, nous pouvons faire un décor lisse dans la tonalité choisie, puis ajouter les petits détails du personnage choisi comme adhésifs sur les murs, dans la crèche, les chiffres brodés appliqués dans le Literie, rideaux et coussins.

Quand les budgets sont serrés, nous pouvons acheter retailles de tissu avec des motifs de l'enfant dans le même ton et faisons une literie de patchwork, les rideaux et les tapis sont très gentils et personnelle.

Peu importe si nous avons beaucoup d'espace ou de l'argent, la chambre de notre bébé est un reflet de ce que nous ressentons et un espace conçu pour développer heureux et en santé.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...