mardi 9 septembre 2014

Comment décorer une plaque

Si vous avez une vieille maison dans le service de plaques de porcelaine de couleurs plutôt ternes, ou un fond d'un plat, ce qui vous plaît le plus, vous pouvez les mettre en valeur / ou avec les décorations et si vous avez un certain manuel, vous verrez que vous serez en mesure de créer des petits "chefs-d'œuvre »de fabrication artisanale, d'ailleurs cultiver un petit passe-temps est absolument sain, nous voyons comment décorer une plaque:

pour décorer une plaque la seule limite est votre imagination, en fait, des techniques réalisables sont vraiment innombrables et très efficace, par exemple, vous pouvez peindre, utilisez la technique de découpage perles de colle, des morceaux de miroirs, des rubans, etc .. Pour chaque de ces options, la chose la plus importante est de nettoyer l'appartement avant de commencer le travail pour avoir une «bonne base sur laquelle intervenir. Armez-vous alors d'un chiffon imbibé d'alcool et frottez toute la surface de façon à éliminer toute trace de poussière, la saleté et la graisse. Si vous avez l'intention de peindre le plat que vous aurez besoin de pinceaux de différentes tailles (pointe fine pour les contours, une extrémité plus épaisse pour le «design d'intérieur), les couleurs de la céramique, le tampon pour supprimer rapidement toute erreur.

 A ce point, penser à un beau design à réaliser, vous pouvez le faire directement à la main, si vous avez de bonnes compétences en dessin, ou utiliser du papier carbone pour copier une conception que vous aimez, ou du pochoir pratique. Après avoir fait un projet de conception, avec la brosse bout plus épais trempé dans la couleur, passez à la couleur de votre conception. Une fois sec, la couleur peut prendre la brosse à l'extrémité de pointe et intingendolo en noir, vous pouvez rimarcarne frontières, pour faire ressortir la conception. Après séchage pendant au moins une nuit, pour faire de votre conception durer plus longtemps au moment où vous pourriez passer une couche de top coat clair.

Une «autre idée mignonne est donnée par le découpage qui est accompli par aspersion d'eau et de la colle blanche (rapport de l'eau 2 ou 3 colle) rognures sélectionnées qui sont positionnées sur la plaque, puis avec la 'aide d'un chiffon, il comporte un certain pression pour les faire adhérer au maximum. Après séchage complet (une journée complète), vous pouvez passer une couche de vernis transparent pour sceller le travail pour être exposées.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...