lundi 15 septembre 2014

Comment intégrer la tendance translucide dans votre maison?



Une figurine décorative clairement affiché dans la salle de séjour est une chose, mais une table basse ou une chaise clair? C'est quelque chose de tout à fait différent. L'ameublement de votre maison avec un mobilier translucide peut être difficile - c'est pourquoi j'ai compilé quelques conseils pour vous faciliter la tâche. Tout d'abord, avant de sortir et d'acheter une nouvelle pièce exemptes de mobilier, de déterminer si la tendance peut travailler dans votre maison et la meilleure façon de l'intégrer dans votre décoration d'intérieur. 

Styles qui fonctionnent le mieux avec des meubles translucide

meubles transparents

Le minimalisme est une caractéristique déterminante de maisons modernes et des maisons contemporaines, parfois, aussi. Choisir des meubles clair, c'est une façon de créer le look minimaliste. Morceaux de meubles qui sont entièrement translucides souvent équipées des formes simples et très peu de détails, et ils semblent aussi prendre moins de place que des pièces en d'autres matériaux (un avantage si vous avez un petit espace). Si vous avez un intérieur moderne, mobilier clair permettrait d'améliorer le style et compléter la configuration de votre chambre joliment. 

Intérieur styles de conception qui ne sont ni moderne ou contemporaine ne sont généralement pas bien adaptés pour les meubles tout à fait clair, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas toujours avoir translucide éléments dans votre maison. Une table basse en bois qui dispose d'une surface claire, par exemple, peut être utilisé dans les maisons traditionnelles, sans compromettre le style de votre chambre. 

Comment intégrer la tendance dans votre maison 



Mobilier clair est accrocheur et intéressant à mon avis, mais trop de pièces translucides dans une salle - même dans une maison moderne - peut apparaître intimidant. Équilibrer mobilier translucide avec d'autres matériaux, comme le bois, pour créer de la chaleur dans votre chambre. Mise en place des chaises claires autour d'une table à manger en bois est une façon de le faire. Vous pouvez aussi essayer d'ajouter des pièces décoratives claires pour continuer sur le thème translucide sans trop le regard. 

Transparents pourrait être une tendance difficile, mais c'est une tendance qui peut donner à votre maison un aspect plus audacieux et plus intéressant. Essayez d'ajouter mobilier clair à la décoration intérieure de votre maison et de voir la différence d'un matériau peut faire.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...