samedi 20 septembre 2014

Comment mettre à jour le décor Chambre de vos enfants en évolution de leurs âges?

Semble t-il comme si vous aviez vous magasinez pour une crèche maternelle et maintenant votre adolescent est de plus en plus hors de leur lit! Le temps passe vite, surtout quand vous avez des enfants, et la possibilité d'avoir des meubles durent plus longtemps que leurs vêtements est souvent un défi. La décoration des chambres d'enfant doit être souple pour s'adapter à leur âge croissant, mais aussi amusant pour eux, car ils ont à vivre dans l'espace. Si vous avez du mal à essayer de trouver des meubles qui ne doit pas être remplacé chaque année, voici quelques conseils pour grandir avec votre enfant. 


 Polyvalence va bien: Une des façons les plus faciles d'avoir votre chambre grandir avec votre enfant est de rendre leur chambre à coucher polyvalent. Utilisez superposés et lits superposés où les enfants sont plus jeunes, à mesure qu'ils grandissent, convertir la surface de plancher de bureau et un coin de chaise. Même pour les étudiants, il s'agit d'une excellente solution qui vous permet d'acheter une seule pièce qui est polyvalent pour les années à venir.

Lits convertibles qui convertissent de crèches maternelles dans des lits de bébé et lits doubles sont d'autres options pour être polyvalents et rentables.
Changez les couleurs avec votre enfant: Une des façons les plus faciles à mettre à jour la chambre de votre enfant est avec la couleur du mur. Avec une boîte de peinture et un pinceau, les chambres d'enfants jeunes peuvent être mis à jour avec la hanche, des couleurs chez les adolescentes de l'environnement. Si le ciel chambre bleue de votre fils est trop jeune pour lui et ses amis adolescents, envisager une taupe moderne, ou palette vert à moderniser la salle et ses esprits! La beauté de la couleur du mur est votre enfant et vous pouvez rapidement changer l'ambiance de la salle, et le décor que vous avez tous deux le désir. Coordonner la literie, des traitements de fenêtre, et les tapis d'apporter toute la pièce ensemble visuellement.


 Utiliser mobilier modulaire: Au lieu d'acheter un ensemble de chambre à coucher de meubles de pépinière qui devra être vendu ou donné quelques années plus tard, pensez à utiliser le mobilier modulaire. Mobilier modulaire vous permettra de garder quelques éléments clés, et échanger sur les autres comme les besoins de l'enfant changent. Par exemple, un espace bureau peut rester la même pendant de nombreuses années, tandis qu'un lit est en constante évolution avec leur taille. Mobilier modulaire vous donne également la possibilité de mélanger et assortir les couleurs et les styles pour donner à la pièce un regard mis à jour, sans la refonte cher de refaire la salle entière.


 Mise à jour des chambres de vos enfants de leur âge tout est devenu plus facile. Regardez à travers l'organisation des catalogues de gosse par les fabricants de meubles de maison populaires pour obtenir des idées et de l'inspiration pour votre maison. En fonction de votre style de vie et le nombre d'enfants pour partager une chambre, et leur âge aidera à dicter ce que des morceaux de décor peuvent être modifiés le plus facile. Pour économiser de l'argent, d'utiliser les meubles d'autres pièces de la maison, et peindre le mobilier existant à changer avec l'âge de votre enfant. La vie est trop courte pour être coincé avec le même décor, et votre enfant sera un adulte avant que vous savez!

partagez avec nous les moyens créatifs que vous gardez les chambres de vos enfants en constante évolution de leurs âges!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...