dimanche 14 septembre 2014

Comment recycler les meubles

Le mobilier de la maison a une usure est naturel, pour la plus longue durée de nos meubles, il est préférable de les garder en permanence, mais si elles ont subi des dommages ou des blessures, l'alternative est le recyclage.



Avant de recycler meubles que nous observons attentivement pour évaluer ce type de détérioration spectacle, si usé, rayé, si vous avez des imperfections, donc trouver la solution.


En l'occurrence, vrillettes, nous appliquons un produit anticarcoma avec un pinceau, à l'intérieur et à l'extérieur de l'armoire. Ensuite, nous couvrons avec du nylon et scellés avec du ruban adhésif. Je laisse pendant trois semaines pour enlever tous les insectes de meubles peut avoir. Après trois semaines, le mobilier nettoyé pour enlever tout produit restant et la sciure de bois.

Étapes à suivre pour recycler les meubles:
Ensuite, nous avons détecté le problème de nos meubles, nous allons réparer selon les besoins.

Si nous avons des problèmes avec les tiroirs, nettoyer les rails de mieux glisser et frotter avec un pain de savon. Si le problème est dû à l'expansion, les parties du papier de verre frotter jusqu'à ce que le tiroir peut se déplacer correctement. Si les cases sont rachitiques, le retour sera coller et clouer.

Si nos poignées de meubles sont brisés ou endommagés, le changement avec la même ou différente, en fonction des besoins. Nous changeons tous de faire encore.

Pour procéder portes comme branlantes avec des tiroirs, ponçage saillies, changer les charnières ne fonctionnent pas bien.

Maintenant, nous le sable de la surface des meubles d'enlever la couche de finition existante. Nous fermons tous les trous que les coléoptères ont laissé avec de la cire colorée. Nous couvrons également les rayures et autres imperfections.

Avec la surface prêt, passez à la finition, qui peut être vernis, laque ou de peinture selon notre préférence ou le degré de dommage qui aurait causé vrillettes.

Si le mobilier a été peint et la peinture n'était que de personnes âgées, nous pouvons éviter de ponçage et de conserver le vernis d'origine, qui sera remis une couche de gomme laque pour réactiver l'éclat de la lumière. Laissez bien sécher puis ciré.

Si la surface est très endommagé des meubles et bourré avis de cire, nous peignons la surface, comme si les barnizáramos être remarqué. Nous pouvons choisir des couleurs sombres qui ressemblent à des bois d'ébène ou acajou tentative.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...